Les Lois du Coeur

La Matrice Nourricière Rose Magenta (2) : Pourquoi devoir reformuler les rendez-vous qui n'ont pas eu lieu à l'Univers?

Alchimie Celeste
25 Mars 2018
Aucun commentaire

LGM, le 20 Mars 2018 10 H 41.

(...)

POURQUOI NOS RENDEZ-VOUS N’ONT-ILS PAS EU LIEU ET POURQUOI NOUS DEVONS LES REFORMULER A L’UNIVERS.

 

Bonjour Toutes et Tous,

Beaucoup de questions en ce moment pleuvent sur le Net et dans vos chères têtes blondes.

Et si tout cela était vraiment un jeu ?

Pourquoi n’ai-je pas encore gagné au Loto, pourquoi compagne ou compagnon fuit notre horizon, enfin bref, POURQUOI et encore POURQUOI autant d’incertitudes et de doutes alors que les « instructions » étaient claires pour les Ames Eclairées que nous sommes : « VOUS ETES A L’AUBE DE TOUS VOS POSSIBLES » !
Entre MANIPULATIONS et MENSONGES, votre Monde se bat sous différents éclairages pour saisir l’INFORMATION mais celle-ci est tronquée suite à des phénomènes perturbants non pas dus à quelconques « PERTURBATEURS » venant utiliser des « Moyens Magiques » ILLEGAUX mais simplement des TROMPE-L’ŒIL !

Vers quoi vous sentez-vous actuellement attirés ?

Vers un PASSE douloureux et sans suite car plus d’espoir ou une impossibilité de générer autre chose ?

Voilà bien le « NŒUD » du problème et il s’agit bien d’un Nœud.

Que cela indique t’il pour vous ? Un étranglement n’est-ce-pas de tout votre système de pensée cohérente qui ne fonctionne plus.

En effet, il n’y a plus de pensée cohérente juste un simple réseau d’informations qui reliées entre elles n’aboutissent nulle part.

Bref, un court-circuitage de tout votre voltage qui n’arrive plus à coordonner ni avant ni arrière, tout simplement imprégnant votre précieux cerveau d’une absence de formatage classique et habituel.
Ah ! déjà se dégage un parfum subtil de particules et d’atomes qui sent bon le NOUVEAU, le PARADIGME et un rien de CONFIANCE qui est finalement l’instrument majeur pour diriger tout cela.
Nous sommes tous un peu dur de la Feuille, pardonnez l’expression, mais prenez le sens de la Feuille comme celle d’un journal, une feuille de papier qui d’habitude est formatée aux bonnes dimensions de notre quotient de compréhension et surtout liée à la MATRICE Directionnelle où nous avions l’habitude de programmer les Bonnes nouvelles de notre petit moi.
Affabulations, Triangles où se mêlent les certitudes, les données du CE N’ EST-PAS-POSSIBLE  ou tout simplement je fais un TRAIT dessus.

Maintenant, mes CHERS AMIS, tout ceci est de la vieille histoire.

Commandés jusque là par des Forces dites contraires, nous étions sûr à 100 % de ne pas commettre d’erreur si nous distinguions le VRAI du FAUX.

C’était peut-être vrai dans cette MATRICE là mais maintenant et à l’heure où s’écrivent ces lignes, s’étend un CHAMP DE CONNAISSANCE qui n’a plus  recours à cette ANCIENNE MATRICE.

C’est celle du REEL ou du moins celle dont on vous a déjà parlé récemment sous la FORME ROSE MAGENTA.

Bigre, faut-il encore parler ce qui est ou de ce qui sera ?

L’étroit mélange de vos certitudes et de vos manques de confiance vont bien sûr dans les 2 directions.

Pour légitimer l’ACTE il faut en prendre conscience, n’est-ce pas !

Alors passons directement sans prose comme à la « Monsieur JOURDAIN » pour vous rappeler que SORTIR DE SES ILLUSIONS c’est aussi les revivre, car comment voulez-vous pratiquer la PROSE si vous n’en connaissez pas l’existence ?
Nous avons tous en tête que nous sommes en train de vivre une Ascension, soit ! mais au titre de notre « Délivrance », celle-ci ne doit pas seulement rester LETTRE MORTE en attendant que cela se passe.

On explique :
Plus vous penserez que vous avez affaire à une DIMENSION SUPERIEURE aux commandes de votre navire, moins vous percevrez l’efficacité de se mettre en action car cela découle simplement et ENCORE d’une AFFABULATION.

Vous n’êtes pas SOUMIS seulement à cette vague de Conscience dite INTERPLANETAIRE mais vous en êtes les PROTAGONISTES.

Du sujet merveilleux empreint de nostalgie des bons textes sacrés de l’Ancienne Epoque, vous êtes passé directement à la Fonction de HAUTS COMMANDEURS qui implique votre totale LIBERTE aussi bien dans ce que vous CREEZ de HAUT EN BAS mais aussi et essentiellement EN BAS.

Pourquoi vous étonnez vous de ce nouveau POUVOIR et pourquoi le craindre ?

Croyez-vous vraiment qu’une COLONNIE de BONS MESSAGERS effectue seulement et au titre de SAUVEURS ce travail ?

Non, vous devez prendre conscience et UNIQUEMENT CELA que de votre travail dépendra la REUSSITE de VOTRE ASCENSION.

Ne vous endormez pas sur de fausses valeurs même si elles se prétendent spirituellement actives,
REFLECHISSEZ AVANT TOUT A CE QUE VOUS VENEZ DE DECLENCHER tout simplement parce que vous avez compris que derrière la JOLIE VITRINE c’est VOUS et encore VOUS qui détenez la CLE de ce que vous VOULEZ Y EXPOSER.

SOMMES-NOUS BIEN CLAIRS ?

Avez-vous encore besoin de supports de prédilection pour achever ce que vous venez de commencer ?

RESTEZ A L’ECOUTE de vous-même et arrêtez de regarder des FILMS supposés vous introduire en notion sinon de sainteté mais en SUPERHEROS.
Cela rapporte de gros sous aux Producteurs mais plus vous leur donnez de l’importance, plus vous entrez dans une condition, QUE DOIS-JE FAIRE pour ressembler à ceci ou cela ?

Désolés, nous ne sommes plus des afficheurs de conscience, nous SOMMES LA CONSCIENCE.

Aussi bien que le doux mérite de le reconnaître, vous devez faire valoir à tout prix que le seul impact « raisonnable » de cela c’est de transformer toutes vos molécules et de les faire prendre la DIRECTION QUE VOUS SOUHAITEZ.

REPETEZ-VOUS sans cesse : JE SUIS AUX COMMANDES !  JE SUIS AUX COMMANDES.

Et regardez ce qui se passe, ! votre fragile équilibre en fait cache la partie la plus visible de l’ICEBERG.
En réalité, le SOCLE est tout simplement le plus intéressant.

Sur QUOI REPOSEZ-VOUS ?

Si vous visez juste et que vous regardez un peu l’édifice somptueux que vous êtes, même « LE PATRON » vous apparaîtra comme votre meilleur copain.

BIG BOSS est tout cela et n’oubliez pas s’IL VOUS REGARDE à partir de votre SOCLE, vous le VOYEZ AUSSI N’est-ce pas !

BON, ce n’est pas tout, le travail continue de haut en bas.

Le HAUT n’a pas plus d’existence que votre BAS.

C’est aussi une CREATION !

Alors, que vous entrevoyez là-haut ou en bas, vous êtes toujours à votre PLACE de GOUVERNEUR et vous savez quoi ? 

Le GOUVERNEUR dirige sa vie comme le GOUVERNAIL dirige le bateau.

Il n’a pas besoin d’autre chose que de FAIRE.

Et c’est en FAISANT qu’on devient CREATEUR.

(...)

Fin du Message des Guides, dans la Toute Puissance du Verbe.
Reçu et retranscrit par Ashana en ce 20 mars 2018 - 10Hre41, LGM.

www.lesloisducoeur.com
Photo : Frédéric-Arémis Florin.

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés -  qu’ils soient transférés dans leur intégralité - Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site lesloisducoeur.com. Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.

Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport

A ceux-ci. Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par delà, les Voix de votre Cœur.


Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

L'Equilibriste

- 3 Extraits d'un livre initiatique en fin d'écriture nous parlant d'Un Ambassadeur des Mondes Libres, l'Equilibriste. Frédéric-Arémis Florin...

Lire la suite

Le Monde vous appelle. Allez vous le suivre ?

Message des Guides, dans la toute puissance du verbe, retranscrit par A. Ashana en le 8 janvier 2018. Jetez les ouvrages innombrables qui prétendent diriger votre Vie, et achetez vous des boule...

Lire la suite

Notre Graal

La Quête du Graal, du Saint Graal. Non pas un trésor fait d’or, de pièces et d’argent, comme nous pouvons le penser de manières erronées. Certes, non, qu&...

Lire la suite

Méditation sur le Soleil Intérieur - Christ-.

Retranscrit par Frédéric-Arémis en ce 31 mars 2018, une méditation de Omraam Mikhaël Aïvanhof du 22 mai 1992. Méditation sur le SOLEIL INTERIEUR-CHRIST. ...

Lire la suite

Exprimer à travers vos Âmes un chant libérateur.

Canalisation de Michel Delpesch par Ashana. Le 21-01-2018 LGM. Quelques nouvelles discrètes sur ceux et celles qui vous ont quittés récemment. Nous sommes tous ensemble pour aider...

Lire la suite

SOLEIL CHRIST " Je suis en Tout ce qui Est"

Transmis par Arémis, une retranscription du 22 mai 1992 : Omraam Mikhaël Aïvanhof  (PARTIE 1). Ne vous étonnez pas des miracles qui semblent commencer à se produir...

Lire la suite

Le Rose Magenta est la Matrice Nourricière.

Retranscrit par Ashana. Message des Guides dans la Toute Puissance du Verbe :" La Matrice Universelle réclame de vous la légèreté ; n’en faites pas &la...

Lire la suite

L'Oiseleur, Extrait.

«  (…) Etrangement, vous avez la sensation d’être ici et maintenant parfaitement à votre place, au bon endroit. Alors vous prenez tout votre temps. Celui de d...

Lire la suite

L' Amour est forcément Christique, le Christ est forcément Amour.

Retranscrit par Frédéric-Arémis en ce 3 avril 2018, dernière partie (3/3) du message de Omraam Mikhaël Aïvanhof du 22 mai 1992. L'Amour est toujours le m&ecir...

Lire la suite

Sois libre...

Transmis dans la toute puissance du verbe, en ce 2 juin 2018 par Frédéric-Arémis Florin. La Liberté d'Être permet de sortir des clivages et encadrements de la cul...

Lire la suite

Message des Entités de Lumière.

Comme assis sur une branche, Il attendait...   " Ouvrez-Vous, cheminez vers votre Cœur.  Soyez dans le Cœur, là où il n’existe plus aucune peur, seulemen...

Lire la suite