Les Lois du Coeur

Le Monde vous appelle. Allez vous le suivre ?

Alchimie Celeste
14 Avril 2018
Aucun commentaire

LGM le 8 Janvier 2018

(...)

 

Il ne sert à rien d’attendre la « Réalité ».

Tu l’as déjà atteinte !

Comment être heureux …. Sans l’être déjà !

Quand j’entends les gens respirer ou exprimer l’amour, tous les yeux brillent tel un sapin de Noël.
Comment atteindre cette « illumination » sans être obligé de défaire et ranger à chaque fois la guirlande électrique quand la Fête a cessé ?

Je vais te le dire !

Déjà en prenant une grande respiration car l’Etre a besoin d’air comme carburant car lorsque la Peur est installée, le souffle manque !

Qu’attends-tu pour souffler les bougies de ce merveilleux anniversaire qu’est ta Mort ?

Tu dois comprendre qu’à chaque fois que tu enterres un souvenir, tu enterres une partie de toi.
Alors pourquoi ne pas jouer les « veuves joyeuses » enterrer tous les souvenirs et attendre la délivrance, la jouissance dont ton véritable être a besoin ?

Quand tu fermes une glace (une fenêtre), tu laisses à l’extérieur ce qui ne te convient pas (du froid, du vent ou toute autre saloperie qui te dérange), mais si justement tu laissais entrer en toi tout ce dont tu ne veux pas.

Pas de demi-mesure, non le verre plein (entier)… voilà ! nous y sommes !

Cela te dérange-t-il de boire « jusqu’à la lie » ce que tu ignores puisque tu l’ignores.

Comment peux-tu te décréter libre si tu choisis plutôt cela que cela ?

Tourne la tête dans les tous les sens, explore les champs inconnus, libère-toi de tes masques et va à l’essentiel.

Qu’aperçois-tu ?
Toi ou l’infinie possibilité de l’Etre ?
Il n’y a pas de contenu ou de contenant, juste un espace magnifique dont tu te surprends à découvrir, qu’en fait, il n’est rien…
Pourquoi ? 

Car le Tout est dans le Rien et Rien nait dans le Tout.

Mais alors, que faut-il penser de tout ça ? ... Rien et tout.

Apprends seulement à le reconnaître, c’EST !
Un point, c’est tout !

Fais toi l’économie de ne rien penser ou plutôt « « comme c’est agréable, je n’ai rien à faire. J’éprouve juste une chose, POURVU que ça dure ? »

Même ça, retire-le de ta tête car Penser équivaut à Mourir. Chaque pensée est énergie et elle te conduit directement à une impasse.

Il y a toujours quelque chose d’impossible à concevoir car si tu « conçois », tu crées une énergie.

Pourquoi la concevrais-tu, puisque la seule Energie qui existe est celle que TU ES !

Prends l’exemple de l’azote liquide, elle EST mais lorsque tu l’appliques sur une plaie, elle peut servir de guérisseur.
Maintiens ton état LIQUIDE ainsi. Tu es liquide, ce qui t’as solidifié est seulement ce que nous appellerons « RAISONNEMENT ».
Quand tu auras compris que l’ELEMENT LIQUIDE est le Père fondateur du Tout, tu pourras travailler sur la désolidarisation des combustibles, des principes actifs qui gouvernent le Monde.

Aimerais-tu faire cela ?

Ne pense pas, n’agis pas…. SOIS … ES… ta contribution à l’Univers. Es… pourquoi n’as-tu pas su cela avant ?

Ne pense pas, Sois, Es !

La plupart des gens émettent des réponses lorsqu’ils posent une question, leur soif d’apprendre, de tisser des liens, de rencontrer le Grand Amour, d’avoir tout à disposition etc… Ils se ferment car ils quantifient l’Energie Directrice dans le POUVOIR DE LA SUGGESTION.

Note bien, la plupart des mots d’une phrase reste toujours en suspens par le fatidique et éternel « Mais ».

Au lieu de laisser-faire, ils introduisent aussitôt une déflagration qui court-circuite leur demande. Elle se transforme en exigence car le « Mais » suppose le « Pour » (pour que cela soit vrai, pour que cela soit juste, pour… pour !!!!!!!!).

Le « Pour » introduit la notion de séparation.

Alors si on défaisait les compteurs, si on détruisait la notion unique du « JE », si on rendait possible « l’impossible » (dans ma façon d’aimer, de recevoir du plaisir, de jolies choses ou tout simplement plus que ce que je n’ai jamais reçu ?).

Sois fidèle à toi-même et tous tes partenaires le seront !

Ecoute-toi !

Regarde le petit singe qui dès qu’il est « agité » agit en toi pour imposer une mécanique qui reproduit sans cesse les mêmes choses.

Tu peux l’aimer ce petit singe mais tu peux aussi lui demander gentiment de quitter la « place »… LA PLACE !  DEHORS ! tu n’en as plus besoin.

Imagine les trésors d’énergie que tes parents ont dû déployer pour calmer tes angoisses lorsque tu étais petit et que tu t’ennuyais dans ton  "berceau de chair" ?
Mais (le fameux MAIS, Pour, Pourquoi ?) ... parce qu’ils voulaient être tranquilles, oubliés la grosse charge de responsabilité que tu étais !

Eh oui ! Déjà ! Toi qui ne demandais qu’à « vivre » pas pour eux mais pour toi-même.

Alors ? quand tu vois le nombre de « liquides » qu’un bébé « transmet » à travers son petit corps ! Et vous, bons parents, qui ne cherchez qu’à solidifier ceux-ci afin de réduire son expansion !

Tiens, je n’y avais jamais pensé, eh oui ! Encore une manière de réduire et de colmater de l’énergie (dite disparate). Avez-vous réellement compris qu’à chaque fois dans votre existence, vous avez réduit plutôt qu’augmenter et créer une « déflagration » pour trouver l’énergie de départ et l’énergie de vie pour soutenir votre « réalité d’ETRE ».

Ces exemples peuvent être amusants ou paraître insensés, n’en est-il pas de même pour la nourriture ?

Qu’avez-vous absorbé que votre corps a rigidifié ? des pensées toutes faites sur le bon ou le mauvais cholestérol, sur l’incidence pondérale et bien des choses encore, afin de créer une limitation de votre champ d’énergie jusqu’à en faire une certitude.

Ce que j’absorbe, je suis ! Non, le corps n’est pas cela, cette chose misérable qui empêche de vivre ou d’aimer.

Qu’avez-vous encore réduit qui finalement vous empoisonne ? l’amour sous une forme et celle-ci n’est-elle pas parfaite ? non, cela ne l’est pas car ce que vous percevez pour vrai n’est REEL.

Allez-vous continuer le chemin de perdition ou consentez-vous à distribuer votre énergie de telle manière que plus rien ne vous soit accessible ?

Vous êtes de gros dormeurs ! Vous aimez vos chambres, vos lits, que sais-je, vos bouquins, vos bandes dessinées...

Est-ce à vous de décider de ce que vous voulez lire ou interpréter ? Ou bien, cela appartient-il à une certaine forme de pouvoir qui vous échappe ?

Assez, Assez !

Jetez-moi ces ouvrages innombrables qui prétendent diriger votre vie. Filez vous acheter des boules QUIES pour ne plus entendre le chant des sirènes.

Dormez les yeux ouverts, les fenêtres ouvertes,

Le Monde vous appelle ! ALLEZ VOUS LE SUIVRE ?

(...)

 

Fin du Message des Guides, dans la Toute Puissance du Verbe.
Reçu et retranscrit par Ashana en le 8 janvier 2018, LGM.

www.lesloisducoeur.com
Photo : Frédéric-Arémis Florin.

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés -  qu’ils soient transférés dans leur intégralité - Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site lesloisducoeur.com. Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.

Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport

A ceux-ci. Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par delà, les Voix de votre Cœur.

A propos de l'auteur

A. Ashana

A. Ashana


- France - LGM.

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Méditation sur le Soleil Intérieur - Christ-.

Retranscrit par Frédéric-Arémis en ce 31 mars 2018, une méditation de Omraam Mikhaël Aïvanhof du 22 mai 1992. Méditation sur le SOLEIL INTERIEUR-CHRIST. ...

Lire la suite

L' Amour est forcément Christique, le Christ est forcément Amour.

Retranscrit par Frédéric-Arémis en ce 3 avril 2018, dernière partie (3/3) du message de Omraam Mikhaël Aïvanhof du 22 mai 1992. L'Amour est toujours le m&ecir...

Lire la suite

Exprimer à travers vos Âmes un chant libérateur.

Canalisation de Michel Delpesch par Ashana. Le 21-01-2018 LGM. Quelques nouvelles discrètes sur ceux et celles qui vous ont quittés récemment. Nous sommes tous ensemble pour aider...

Lire la suite

Le Rose Magenta est la Matrice Nourricière.

Retranscrit par Ashana. Message des Guides dans la Toute Puissance du Verbe :" La Matrice Universelle réclame de vous la légèreté ; n’en faites pas &la...

Lire la suite

L'Equilibriste

- 3 Extraits d'un livre initiatique en fin d'écriture nous parlant d'Un Ambassadeur des Mondes Libres, l'Equilibriste. Frédéric-Arémis Florin...

Lire la suite

SOLEIL CHRIST " Je suis en Tout ce qui Est"

Transmis par Arémis, une retranscription du 22 mai 1992 : Omraam Mikhaël Aïvanhof  (PARTIE 1). Ne vous étonnez pas des miracles qui semblent commencer à se produir...

Lire la suite

La Matrice Nourricière Rose Magenta (2) : Pourquoi devoir reformuler les rendez-vous qui n'ont pas eu lieu à l'Univers?

Retranscrit par Ashana. Message des Guides dans la Toute Puissance du Verbe :" La Matrice Nourricière Rose Magenta " (partie 2). Pourquoi nos rendez-vous n'ont-ils pas eu lieu, e...

Lire la suite

L'Oiseleur, Extrait.

«  (…) Etrangement, vous avez la sensation d’être ici et maintenant parfaitement à votre place, au bon endroit. Alors vous prenez tout votre temps. Celui de d...

Lire la suite

Notre Graal

La Quête du Graal, du Saint Graal. Non pas un trésor fait d’or, de pièces et d’argent, comme nous pouvons le penser de manières erronées. Certes, non, qu&...

Lire la suite

L'arbre de vos souffrances

Extrait d'un recueil de textes en cours de retranscription, dont l'écriture a commencé il y a quelques mois de cela, et de manière régulière. Textes De Lumi&...

Lire la suite

Recevez le Baptême de l'Amour Christique

Bastia, le 4 février 2018. Message de Jean-Le-Baptiste, retranscrit  par Frédéric-Arémis. Soyez cet Enfant-là, retrouvez-le et parlez-lui. Retrouvez-le dan...

Lire la suite