Libère-Toi, Aime-Toi.

En cette matinée du premier novembre, lors d’une méditation sans but précis, mais en plein questionnement intérieur, cette transmission reçue.

 

Bien que personnelle, je la retransmets. Pour une bonne compréhension, la présente introduction est écrite en italique. Dans la retranscription qui suit, l’un ou l’autre groupe de mots ou mots – de caractère par trop privé – ont été remplacés sciemment par mes soins. Vous les trouverez, eux aussi en italique.

 

Qui que soit que nous soyons, que nous faisions, nous évoluons toutes et tous à notre  propre rythme. Nous rencontrons l’impermanence, la Vie, elle-même étant impermanence. Relationnel, expérimentations, expériences, apprentissages volontaires ou non, nous sommes sur le chemin intérieur de nos prises de consciences.

 

Nous cheminons intérieurement sur notre voie, celle que notre Âme a choisie avant de nous incarner. Quel que soit le chemin que nous parcourons, nos rencontres, nous vivons. Tout cela fait que parfois nous avons peur. Nous doutons de nous-même, nous tombons dans le jugement. Nous pouvons nous sentir perdus : Que se passe-t-il pour moi, présentement ? (…) Que dois-je faire ? (…) Que vais-je devenir ? (…).

 

 

«  Tu as toujours subi. Il est temps maintenant que tu entres dans l’action. L’action passera déjà par ton travail. C’est ce que tu es en train d’apprendre.

 

Mets en route !

 

Proposes, même s’il y a un rejet, ce sont des graines que tu plantes.

 

N’es pas peur d’un refus. Avances, avances dans ce que tu ES. Dans ce que tu VEUX ÊTRE !

 

C’est ce que tu es en train d’apprendre.

 

De te libérer de tes vieux schémas d’attente sur les autres. TU ES ! Tu n’as besoin de personne.

 

Proposes, proposes, proposes…

 

Et,  SOIS toi-même.

 

Ne te laisses pas aller. Nous sommes présents, en Toi. Ne cherche pas à l’extérieur de Toi ce qu’il y a en Toi.

 

Retourne dans ta pyramide, utilise la table de Cristal. Et tu sauras…

Tu comprendras…

 

Oublies  « cette personne et ces personnes ». Elle, "Elles " a "ont' son 'leurs' chemin à faire. Tu dois apprendre à respecter le chemin d’avancement des Autres, sans imposer ta vision, ton avancement. C’est l’erreur que tu as commise.

 

Libère-toi de ton passé. Seul Toi peux te libérer de cela. Seul Toi, et tu vivras ce qu’il y a de plus beau, de plus merveilleux.

 

Tu as tous les pouvoirs.

 

Écoutes Toi, écoutes ton Cœur. Vis et avances pour Toi, même seul.

 

Le regard des autres : N’attends rien des Autres. Apprends cela. Les paroles qui te blessent et te font douter ? Est-ce que ce sont tes paroles ? Non, celles des Autres.

 

L’enfant qui attendait l’estime de ses parents n’est plus. Tu es une Entité Céleste à part entière. (Comme toutes et tous). Tu n’es plus cet Enfant.

 

Ne fais pas les choses pour Toi par orgueil, mais par Amour pour les Autres.

Là, tu trouveras ta reconnaissance, ton estime.

 

Crois-tu que moi, Ton Frère, j’ai fait les choses pour moi ? Ce que j’ai fait ? je l’ai fait par Amour et dans l’Amour Universel. Sans rien attendre en retour.

 

N’oublies pas que donner c’est recevoir. Regardes ce que j’ai reçu en retour ? Ce que je me suis donné à moi-même. C’est cela que tu dois comprendre.

 

Vois, mon frère ce que tu donnes à la Vie : L’Amour, comme quand tu expires.

 

Chaque expire de Toi est Amour que tu donnes à la Vie.

 

Aime-Toi. ».

 

 

 

Ton Frère, Jésus.

 

 

 

Reçu par Arémis, le 1er novembre 2016.

www.lesloisducoeur.com

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés -  qu’ils soient transférés dans leur intégralité - Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site lesloisducoeur.com. Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.

Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport

A ceux-ci. Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par delà, les Voix de votre Cœur.