Les étapes qui vous sont proposées sont une réponse à vos demandes.

Message de Louisa, Être de Lumière, reçu le 13 juillet 2021.

Les étapes qui vous sont proposées dont une réponse à vos demandes.

De cœur à cœur.

 

Le choix et votre positionnement intérieur ne peuvent se faire qu'à partir de l'énergie de la transparence du cœur.

 

Soyez reliés de cœur à cœur, pas de croyance à croyance.

 

La colère, la tristesse, la résignation, la consternation etc. ne sont les résultantes que de ce qui devait émerger pour détruire définitivement le monde illusoire dans lequel vous vous êtes enfermés au fil du temps et de vos vies.

 

La grande réinitialisation vibratoire actuelle permet à chacun une renaissance totale dans l'énergie de l'ici-maintenant.

 

L'humain ne peut pas être contraint et forcé au niveau de l'être profond. Il ne peut que se sentir libre d'exercer et de faire connaître ses droits et choix, non pas dans la revendication mais dans l'acceptation profonde de ce qui s'offre à vous pour surpasser définitivement l'ancien.

 

Nous savons bien, pour vous la situation est vécue au travers de courants énergétiques de force contraire perçus uniquement par l'œil de la dualité. Seuls vos cœurs de diamant peuvent ressentir la vibration du grand Tout, de la reliance entre le ciel et la Terre, d'autant plus dans cette période de transition qui ne fait que commencer.

 

Ces étapes successives qui vous sont proposées sont une réponse à vos demandes pour transcender ensemble l'énergie de la 3D et ensemble construire le nouveau monde depuis le cœur de diamant.

 

Certaines âmes font le choix de vivre cette transition dans le corps de matière et d'autres font le choix de la vivre dans des mondes parallèles. Il n'y a pas un choix meilleur qu'un autre. Nous sommes là pour vous aider comme nous pouvons en vous envoyant des ondes d'amour et des indications pour mieux vivre et appréhender cette transition depuis votre intériorité. Mais nous ne pouvons pas faire le travail à votre place.

 

Du point de vue de la dualité, l'impression est de faire un choix par défaut, le choix de vous faire vacciner maintenant ou de repousser l'échéance un peu plus tard en vous sentant contraints et forcés. Du point de vue de l'être profond, vous avez la possibilité de projeter et ainsi de remplacer définitivement cette croyance erronée du non-choix par la posture interne, le socle de vie, la transcendance des circonstances.

 

Ainsi cette réalité par défaut est remplacée par l'information originelle hors dualité.

 

Vous avez la possibilité de vous noyer dans le film machiavélique qui est en train de se tramer ou de vous positionner au niveau de la vibration du champ fréquentiel qui annule toutes ces pensées de dualité.

 

N'oubliez pas, vous êtes fréquence, vibration, et vous avez la possibilité de projeter ce monde meilleur empreint de l'énergie de la non-dualité.

 

Cela pourrait correspondre à une bataille fréquentielle dans des courants énergétiques inverses alors que toutes ces informations font partie et sont régies par le grand Tout.

 

L'amour a la puissance d'équilibrer ce qui doit l'être. L'important dans ce qui se passe est de rester dans un juste équilibre. Seuls vous, intérieurement, déterminez la fréquence vibratoire selon votre connexion au grand Tout.

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu'ils soient dans leur version intégrale, en format texte (pas de vidéo au son enregistré par un robot ou toute autre voix), que vous en indiquiez la source :
Satyam
www.lesloisducoeur.com


Crédit photo : ©Frédéric-Arémis Florin