Les Fonds Baptismaux

  • Accompagnement Spirituel, Christique, Quantique et Alchimique.
  • 13 Décembre 2018
  • Aucun commentaire

(...) Il n’y a de raisons que vous ne sauriez croire.     

Il s’agit là de mon écriture.         

Ne vous inquiétez pas. Vous êtes Chers pour Nous, des Êtres Chers. Nous vous protégeons.
Ce que vous traversez en ce moment est encore nécessaire pour que vous vous connaissiez mieux encore.        

Oui, je suis Jean le Baptiste. Vous êtes en train de traverser votre Baptême. Nous vous observons, et sommes à vos côtés. Je dis bien DE TRAVERSER pour atteindre une dimension énergétique encore différente. Oui, nous savons que pour bon nombre d’entre vous votre vie est précaire et faite du souffre rance de nombreuses douleurs, que vous flirtez avec le néant. Vous n’y plongez pas. C’est bientôt la fin, patientez un peu.          
Très bientôt, vous apprendrez des choses d’une importance capitale qui vous apporteront une nouvelle compréhension, une nouvelle ouverture.             
Regardez ce que vous avez déjà nettoyé de votre passé. Vous avez appuyé définitivement sur le bouton pour votre nouveau départ.

Tout est énergie, ne l’oubliez pas.

C’est cela, les Fonds Baptismaux.

Les FONDS ! Vous comprenez ? Là où vous touchez le fond. Le Baptême pour la Résurrection.

La Résurrection de l’Homme de son Vivant ne peut que passez par le FOND. Le fond de toute chose. Là est la Résurrection dans le sens de la Renaissance.

Ne dit-on pas que le Phoenix renaît de ses cendres ?

Seulement, il faut être devenu cendres pour renaître. Tant que vous n’êtes pas cendres, vous ne pouvez renaître. C’est impossible.

Devenir cendres, cela correspond à la « mort » temporaire de votre corps intellectuel tel que votre société vous la construit, modelé. Le fond, lorsque vous touchez le fond et seulement au fond, votre corps de feu - l’intellect – devient cendres. Ce moment si particulier ou l’intellect lâche tout, car il y est obligé par les seules expérimentations de ce qu’il est en train de vivre. Il se meurt car il n’a d’autres possibles parce qu’il n’a plus la capacité de compréhension rationnelle.

Les « Fonds Baptismaux » est un moment, ce passage. Lorsque l’intellect n’a plus la possibilité de s’en remettre à quelques explications rationnelles et cartésiennes que ce soient.

Alors, de ce néant, de ce fond, de ces cendres jaillit la Lumière d’une pureté absolue pour un nouveau départ, celui du Centre-Cœur, de l’Homme Ki-Ris-Ti.

Ce moment où vous recevez ce Baptême de Tout l’Univers, moment où nous vous Accueillons, Lumière dans la Lumière.

Alors, les Autres viendront à Vous, comme ils venaient à moi dans le Jourdain et ailleurs encore. Simplement par votre seul niveau énergétique.

Je serai à vos côtés pour ce faire.

Je vous salue.

Jean le Baptiste (...).

 

Retranscription d'une Résonance de Jean le Baptiste,  dans la Toute Puissance du Verbe, par Frédéric-Arémis, en ce 5 décembre 2018-23Hre40.

www.lesloisducoeur.com
Photo : Frédéric-Arémis Florin.

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés -  qu’ils soient transférés dans leur intégralité - Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site lesloisducoeur.com. Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.

Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport

A ceux-ci. Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par delà, les Voix de votre Cœur.