SOLEIL CHRIST " Je suis en Tout ce qui Est"

Omraam Mikhaël Aïvanhof à un membre de ma famille .
En date du 22 mai 1992 -
(PARTIE 1).

 

(…)

 

Je suis heureux de vous retrouver.

 

Ne vous étonnez pas des miracles qui semblent commencer à se produire dans votre existence – ils sont tout simplement la manifestation des Lois Cosmiques ignorées par les consciences en général, mais qui sont réveillées en Vous.

 

Lorsqu’un ÊTRE est sur le chemin qui est le Sien, lorsqu’Il fait confiance à l’UNIVERS, alors que les bienfaits innombrables se déversent, sans cesse, en permanence dans sa Vie – Lorsque ce n’est pas le cas, c’est tout simplement parce que l’Être Humain veut utiliser seulement SON POUVOIR PERSONNEL qui est limité pour faire les choses – Mais, lorsque vous comprenez où se trouve votre place – lorsque vous nourrissez intérieurement le sentiment, le désir de plus en plus grand d’aider, d’être au service de vos Frères Humains sans vous poser d’autres questions – alors tout ce qui est obstacle dans votre existence disparaît – alors vous commencez à  prendre conscience de votre état d’ETRE – de MAITRE – de DIEU INCARNE – et vous commencez à vivre sur ce plan terrestre de la VIE DES MAITRES – il n’y a aucune limite à votre pouvoir spirituel sinon des limites que vous mettez  vous-même parce que vous croyez que vous n’êtes qu’un homme, faible, petit, limité.

 

Dans l’enseignement que j’ai donné chaque fois que je faisais référence au SOLEIL,

Je faisais – bien sur – référence au CHRIST COSMIQUE MANIFESTE sous cette forme.

Mais surtout je faisais référence au SOLEIL dans le Cœur de chaque humain lorsqu’ il « me » reconnait, tous les pouvoirs que j’ai décrit du SOLEIL de régénération, de nourriture, d’élévation ...

- Tous les pouvoirs que « j’ai » donné au SOLEIL existent en réalité dans VOTRE CŒUR considéré comme le SOLEIL ;

- Tout l’enseignement  - à ce sujet – que j’ai donné, vous pouvez l’appliquer au SOLEIL qui est dans le CIEL qui est le symbole du CHRIST COSMIQUE, et non pas le symbole du CHRIST DES RELIGIONS, mais en dehors du fait que ce soit le symbole du CHRIST COSMIQUE, c’est surtout le SYMBOLE DE VOTRE CHRIST DU CŒUR – CHRIST INTERIEUR.

 

FAITES VIVRE LE SOLEIL DANS VOTRE CŒUR.

Par l’Amour que vous pouvez lui donner – par la reconnaissance de votre ÊTRE SOLAIRE, de votre ÊTRE CHRISTIQUE, vous commencerez à rayonner à travers votre AURA les mêmes caractéristiques que le SOLEIL -CHRIST.

 

Vous commencerez à nourrir, à régénérer ceux qui sont vos Frères dans l’Humanité.

 

Lorsque vous avez conscience que votre Cœur est le SOLEIL de votre UNIVERS – Alors toutes les apparences contraires, tous les obstacles, toutes les choses négatives de votre existence sont brûlés, nettoyés, purifiés par le rayonnement de ce SOLEIL INTERIEUR – CHRIST -.

 

Lorsqu’un Être Humain vient me voir, je reconnais bien sûr sa nature humaine, son nom, son identité sociale et physique, MAIS, je reconnais que cette identité sociale et physique ABRITE en son

Centre-Cœur le

SOLEIL CHRIST « JE SUIS EN TOUT CE QUI EST »

(…)

Retranscrit par Arémis en ce 25 mars 2018. Un message de Omraam Mikhaël Aïvanhof du 22 mai 1992.

www.lesloisducoeur.com
Photo : Frédéric-Arémis Florin.

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés -  qu’ils soient transférés dans leur intégralité - Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site lesloisducoeur.com. Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.

Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport

A ceux-ci. Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par delà, les Voix de votre Cœur.