Le pouvoir individuel de tout Homme : Ce qu'Il incarne en présence

Nous traversons toutes et tous les mêmes expérimentations, et une fois n'est pas coutume au niveau planétaire.

Tout un chacun peut chercher le pourquoi du comment, se poser toutes les questions du monde sur les origines de ce que nous traversons, ce que cela cache, ce qui nous est dissimulé, etc. C’est ainsi que de très nombreuses conjectures foisonnent sur le net à titre individuel alimentées – entre autres – par des médias peu scrupuleux…Il conviendra de noter qu’il s’agit là d’un état de fait, et non de jugements.

Tout comme le coronavirus EST présent.

Tout comme l’effondrement du monde bancaire EST, lui aussi bien présent au niveau planétaire, même si pour le moment celui-ci avance masqué...

De même, les informations s’entrechoquent en un tumultueux brouhaha ne permettant plus à l’Homme de se positionner face à l’avalanche de contradictions, « fake ou pas fake » peu importe. Simplement de nous rappeler que LA vérité n’existe pas, mais un cumul de vérités. Qu’il y a autant de vérité que d’Hommes si je puis dire. En effet, existent les vérités des femmes et des hommes de pouvoir, celles des femmes et des hommes bons et bienveillants, celles de la 3D, de la 4D, de la 5D, etc.

Le fait d’écrire que cela EST permet de prendre conscience qu’il s’agit d’énergies bien présentes à nos côtés dont l’origine se situe dans le passé.
Ce faisant, ni vous, ni moi ne pouvons plus rien faire quant à cette création.        

Il nous faut comprendre que nous assistons actuellement au choc (pour ne pas dire la bataille) entre les énergies crées par une Humanité qui enfin s’éveille, et celles émises depuis des siècles maintenant par la Cabale. Cette dernière étant sous le contrôle des forces archontiques. C’est ainsi que de manière imagée, nous assistons à cette opposition (parfois très violente) entre l’ombre et la Lumière.

C’est ce qui se déroule actuellement sous nos yeux.

Vous, moi, nous avons le pouvoir de les modifier, de les éradiquer, et de choisir individuellement dans quel monde vous et moi souhaitons désormais vivre, car il y aura un après.

Comprenez par-là que c’est de notre seul comportement individuel qui fera évoluer ou involuer chacune de ses énergies, jusqu’à en éradiquer certaines. Là est le POUVOIR INDIVIDUEL de tout Homme.

Nous sommes aidés par les Forces de l’Alliance, par la Lumière. Cela nous a été dit et redit. Cela est confirmé et se confirme jour après jour. Seulement de vous rappeler aussi ce qu’ILS nous ont toujours précisé : ILS ne feront pas le boulot à notre place, et chaque Homme doit, s’il en fait le choix et suivant son niveau de conscience, s’investir personnellement et individuellement à leurs côtés, tout comme EUX s’investissent à nos côtés.

C’est cela l’Universalité !

Un certain nombre d’entre nous avaient connaissance depuis plusieurs années maintenant des faits qui se déroulent actuellement, et ce, depuis les années 2015-2016. En effet, les canaux Marial, Michaelique et Christique (ainsi qu’Omraam) nous avaient transmis à titre d'exemple de très nombreuses choses comme :

- L’élection de Potus (dès 2015). Il n’avait pas été nommé, il avait simplement été transmis qu’en aucun cas les Entités de Lumière Céleste ne pourraient permettre l’élection d’Hillary Clinton, et ce pour la sauvegarde de notre Humanité ;

- En 2016, que l’Ancienne Gaule (donc la France) serait le point dur, la pierre d'achoppement, le dernier gros foyer de résistance de la Cabale ;

- Le réveil de Gaïa pour le grand nettoyage… Les incendies, inondations, tremblements de terre, vents tempétueux dépassant l’entendement, etc.

- Le basculement ou inversion des pôles (lorsque j’en parlais, il y a 4 ans, tout le monde me riait au nez… Désormais, même le monde scientifique le reconnaît. Ainsi va notre Humanité, lorsque la science admet (l’intelligence cartésienne d’un mental non maîtrisé) cela est…

Ce que nous traversons aujourd’hui avait de mêmes étés transmis, et quelque part, ce n’est que le début de quelque chose de plus GRAND encore…    

Car d’autres choses vont intervenir au fil des semaines et mois à venir.

Alors peu importe qui est le créateur de ce qui est en train de se dérouler, peu importe de savoir pourquoi, peu importe de savoir à qui cela sert…

Les questions ne sont pas là !

La question est votre positionnement personnel. Et plutôt que de vous demander pourquoi cela arrive (car je ne sais si vous l’avez déjà remarqué, ni vous ni moi n’avons de réponses à la question pourquoi)…

Positionnez-vous, et posez-vous les deux questions suivantes :

 

                -              Qui suis-je par rapport à cela ?

&

                -              Que dois-je faire de cette expérimentation ?


Quelques pistes d’introspections (ce ne sont pas les seules, de ntrès nombreuses autres vous appartiennent) :

En réponse à la première question :  
Toutes et tous sommes responsables de ce qui arrive. En effet, l’acceptation de ce monde de paraître, de sur consumérisme, de « panem et circenses » dépend de chacun d’entre nous, à force d’avoir suivi la conscience collective, elle-même influencée et construite par les mauvais garçons qui nous gouvernent…Qui, rappelons l’ont été mis en place par chacun d’entre nous, et ce depuis des éons.

En réponse à la deuxième question :
Que le changement de comportement, les prises de conscience individuelle de chaque individu changeront le collectif. Le fait de vouloir changer le collectif sans changer soi-même ne peut, ni ne pourra aboutir, et c’est ainsi.   

Est-ce votre faute de penser ainsi ?  

Certes non.        

Toutes et tous avons été éduqués par les lois de ces mêmes mauvais garçons ou rêveurs éveillés, et ce de la manière suivante :                     
C’est le collectif qui créé l’individu. L’application de cette loi fait que nous en sommes ou nous en sommes, une Humanité à la dérive totalement asservie par les forces archontiques.       

Vous, moi, nous…
pouvons dès aujourd’hui inverser la tendance, et pour ce faire aller en soi, travailler d’abord en soi pour changer son SOI.

"(...)

Il vous faut comprendre que c’est la somme de ces changements individuels qui changera le collectif, et non l’inverse.

C’est à chacun d’entre nous de faire ce travail car nul ni personne ne pourra le faire à notre place.

Profitez de ces instants bénis.

Pourquoi bénis ?

Car le monde c’est arrêté de tourner.

Du moins, il s’est ralenti. Alors, plutôt que de trembler de peur, de vous laisser gagner par la psychose, apprenez à vous comprendre pour vous connaître, tombez vos oripeaux, mettez-vous nus face à vous-même, face au miroir de votre conscience et œuvrez à l’intérieur de vous.

Prenez ce temps pour comprendre et accepter vos différences. Cela vous permettra de comprendre et d’accepter celles des autres, et de ne plus les combattre.

Faites vos choix de vie !       

Choisissez d’être un Homme ou une Femme réellement incarnés dans son « JE SUIS », ou choisissez le monde du dernier Itruc, de la consommation, de la malbouffe, du paraître édicté par la matrice sociétale.

Et puis, si vous vous posez la question de ce que peut bien vouloir dire « je suis »…       

Posez-vous plutôt cette question :    

« Qu’est-ce que j’incarne, ici et maintenant en présence… Quelles sont mes valeurs ».

Et lorsque vous aurez la réponse, posez-vous cette autre question

« Mon comportement est-il est en adéquation avec ce que je pense (ou je me dis) incarner »…

S’éveiller passe avant tout par « se réveiller ».

Se réveiller, c’est aussi cesser de rêver, et donc de cesser de paraître pour tout simplement ETRE.

(...)".

 

Frédéric-Arémis et les Guides de l'Alliance.

 

www.lesloisducoeur.com
Photo : Frédéric-Arémis Florin.

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés -  qu’ils soient transférés dans leur intégralité - Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site lesloisducoeur.com. Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.

Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport à ceux-ci. Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par delà, les Voix de votre Cœur.