Les Lois du Coeur

Articles

Poème d'une Entité de la Nature...

Retranscrit par Frédéric-Arémis, ce poème d'une Entité de la Nature, transmis dans la toute puissance du Verbe, au sortir d'une forte averse de grêle. Extraordinaire et merveilleuse leçon de Vie transmise, que celle-ci.

Lire la suite

Le temps de l’identification au genre physique est terminé !

Le temps de l’identification au genre physique est terminé ! Un message, dans la toute Puissance du Verbe, des "Jardiniers de l'Univers". retranscrit ce jour par Frédéric-Arémis, le 19 avril 2018.

Lire la suite

Le Monde vous appelle. Allez vous le suivre ?

Message des Guides, dans la toute puissance du verbe, retranscrit par A. Ashana en le 8 janvier 2018. Jetez les ouvrages innombrables qui prétendent diriger votre Vie, et achetez vous des boules Quies pour ne plus entendre le chant des sirènes. N'hésitez pas à enterrer vos souvenirs, en les enterrant, vous enterrez une partie de Vous. Alors pourquoi ne pas être la "Veuve Joyeuse" et enterrer tous les souvenirs et attendre la délivrance, la jouissance dont votre véritable Être à besoin.

Lire la suite

Soyez simplement ces voyageurs du temps - Laissez libre-cours à votre imagination

Message des Guides, dans la toute puissance du verbe, retranscrit par A. Ashana en ce 3 avril 2018. En ces temps heureux ou l'Homme Matière reprend ses droits à travers sa splendeur, l'Intensité du Tout. Laissez libre-cours à votre imagination sachant qu'elle est la seule garantie à produire tout ce dont vous rêver.

Lire la suite

L' Amour est forcément Christique, le Christ est forcément Amour.

Retranscrit par Frédéric-Arémis en ce 3 avril 2018, dernière partie (3/3) du message de Omraam Mikhaël Aïvanhof du 22 mai 1992. L'Amour est toujours le même, ce n'est que dans la mesure de vos limites que l'AMour se manifeste sur terre, dans votre existence.  Donc, ce qu'il s'agit de faire, c'est de devenir un canal de plus en plus ouvert, et non pas de vouloir canaliser de plus en plus l'Amour.

Lire la suite