MON ACCOMPAGNEMENT THERAPEUTIQUE ET MA GUIDANCE :

 

 

Les expérimentations sociétales que nous faisons nous éloignent de notre « Centre de Gravité – celui de l’Homme – de notre race » à savoir la force d’Aimer.
C’est ainsi que nous apprenons à oublier. Nous tombons dans l’oubli de SOI, de l’Amour de SOI à SOI.  L’apprentissage de cet oubli nous est transmis par la matrice sociétale depuis notre plus jeune âge.

Vie après vie, nous venons sur cette Terre pour redécouvrir et reconsidérer la FORCE d’AIMER et l’AMOUR. La force d’Aimer EST le pouvoir guérisseur, de SOI à SOI, mais aussi, de SOI à l'AUTRE dans la voie du milieu (équilibre des forces).

L'Homme qui choisit d'entreprendre ce merveilleux cheminement intérieur découvre masques, costumes et oripeaux qu'il porte depuis tant d'années, et parfois de manière karmique. Ces blessures inconscientes - dont le souffre peut revenir inlassablement et devenir de plus en plus rance -  traduisent simplement ce que l' Homme se doit de déposer pour ascensionner en lui. Il s'élève tout en déposant, transmutant, transcendant ce qui n'est plus nécessaire pour lui. Ainsi, cet Homme-là - Vous - peut choisir de devenir cet Être Libre d'Être un Être libre d'aimer, de s'aimer, et d'Être aimé.

Je vous propose - avec grande bienveillance, compassion et Amour - de mettre à votre disposition mes possibles de clairsentience et de clairvoyance accompagnés de mes Guides de Lumière.  L'Ecoute Intuitive, l'Holisme,  l'Hypnologie, l'Hypnothérapie Ericksonienne, l'Hypno Energétique, l'Energétique et la Rayonnique Sacrée© sont les outils qui me permettent de vous guider sur la vague de la Guérison Intérieure, dans l'éveil et votre renaissance dans l'Amour de Soi à Soi, de Soi vers Soi vers l'Autre.

Vous apprendrez aussi à connaître et reconnaître vos propres corps, leurs écoutes et leurs maîtrises. En effet, je ne suis pas là pour me substituer à Vous, sur ce chemin. Ni ne suis votre maître car vous êtes votre seul Maître. Je suis là simplement pour vous accompagner de mes guidances sur les voies de votre guérison, de cette merveilleuse renaissance qui vous ouvrira les portes de la liberté d'Être pour un nouveau Présent.

 

L'abandon, le rejet, l'injustice, la trahison, l'humiliation..
Sont des blessures profondes occasionnées par les événements expérimentés et traversés tout au long de notre vie. Au-delà des souffrances, ces blessures, si elles ne sont pas guéries, peuvent occasionner de nombreux blocages en nous, ou nous faire répéter inlassablement le même type d’expérimentations … Sortir de ces schémas répétitifs est nécessaire pour sa réalisation…

 

Dès sa naissance, l'Enfant est éduqué et ... formaté pour rentrer dans le moule sociétal de la normalité. Il importe peu pour les dictats sociétaux que ce moule corresponde à l'Enfant, son éducation bafouant sa personnalité, ses corps émotionnel et énergétique. L’important étant que cet Enfant devienne cet Adulte conforme à la norme. Ce dernier se verra forcé de revêtir des costumes qui ne sont pas siens. Retrouver et soigner cet Enfant Intérieur est essentiel pour renaître à Soi-m’aime ...

L'estime de Soi, l'Amour à Soi... Bien souvent, l’Homme qui entreprend ce merveilleux parcours d'obstacles se retrouve confronté avec des difficultés infranchissables. Et elles ne sont pas des moindres... Cet Homme-là découvre que ces difficultés sont en lui, vivantes sous la forme de multifaces (sous-personnalités) ... Et parfois, il n’aime pas (ou plus) ces multifaces, ce qu’il découvre en lui. Véritables parts d’ombre intérieures, elles nous privent de notre propre estime, propre amour… Les mettre en sa Lumière, est source d’épanouissement…

Il nous arrive de créer inconsciemment des comportements lorsque nous traversons certaines expérimentations, pour nous défendre, nous protéger, combler un manque ou un possible, etc. Les comportements compensatoires.  Bien plus tard, ces comportements demeurent, jusqu’à en devenir pesants, simplement parce que nous avons évolué, et constatons que ces comportements compensatoires ne sont plus adaptés à notre nouvelle Êtreté.  En changer, les désimplanter permet d’Être soi-même en l’instant présent…

Une infinité des maux que nous traversons et connaissons, maux physiques ou maux de la psyché, proviennent de cristallisation, de durcissement, voire de l’impossibilité de circulation des énergies dans notre corps. Comme si vous pinciez un tuyau d’arrosage, l’eau ne peut plus s’écouler, ou avoir une pression qui peut… devenir dévastatrice… Tel est ce qui se passe au niveau de notre corps énergétique, des champs toroïdaux (chakras) qui permettent, ou non, le libre passage de nos énergies. Soigner et connaître ce corps est essentiel…

Lorsque le corps parle, s’exprime à l’aide d’une sorte de carapace constituée de plaques crevassées constituées de cellules mortes… Sorte de protection au monde extérieur, lorsque l’Être peut, parfois s’interdire l’expression de ses sentiments, de ses émotions. Cette carapace repousse autant le recevoir de l’écoute, de l’affection qu’elle recherche autant à donner cette même écoute, cette même affection… Retrouver sa liberté d’expression pour laisser son Être se libérer est essentiel en soignant sentiments et émotions non verbalisés jusqu’ici…

Bien malgré nous, la vie, parfois, nous fait faire des expérimentations douloureuses et violentes (agressions, violences verbales, physiques, «mise au placard», viols, etc.) Ces expériences laissent en nous des traces, blessures et souffrances, des culpabilités, etc. que l’on croit indélébiles et insurmontables ; Le goût amère d’avoir été, d’être une victime... Rompre ces chaînes est important, soigner et guérir l’Être blessé en nous l’est aussi pour sortir de ce triangle victime – bourreau – persécuteur… et redevenir peu à peu Vous m’Aime. 

L’accompagnement et le soutien que je vous propose est basé sur les excellents travaux de recherche d’un Professeur en psychanalyse et psychiatrie sur le conflit de Soi à Soi qui évoque ce parallèle possible entre la construction du Soi immunologique et celle du Moi Psychique. Des perturbations pouvant affecter l’un comme l’autre… Ce conflit interdisant le processus complet « d’individualisation ». S’individualiser, c’est se distinguer des autres en affirmant sa personnalité, donc de devenir un individu à part entière (sens biologique) …

Par ses seules expérimentations, sa personnalité, chaque Homme est Unique. Chaque individu a sa propre sensibilité, sa propre vision du monde, ses propres ressentis. Et Vous êtes cet Être-là : Unique par votre seule Histoire. Certes, vous pourrez vous reconnaître dans l’un ou l’autre des cas ci-avant exposés, et qui ne vous sont donnés qu’à titre d’exemple, la thérapie et l’accompagnement énergétique holistique que je vous propose sont à l’écoute de ce caractère unique que vous portez en vous… Chaque guérison étant unique…

Certains onglets étant en cours de finalisation, les liens ne sont pas tous fonctionnels.
En vous remerciant pour votre compréhension.

Chaque Être étant unique, n'hésitez pas à me contacter, 
Mes Accompagments, Guidances et Soins, seront uniques,
Adaptés à votre Êtreté, votre histoire, votre vision du Monde...