- Droits d'Auteur -

 

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire vous pouvez vous aussi  partager, faire circuler et  transmettre ces textes pour un usage privé ou avec vos amis à la condition que ces écrits et ou informations :

 

- Ne soient pas coupés et qu’ils soient transférés dans leur intégralité,

- Qu’il n’y ait aucune modification au contenu,

- Que vous citiez le nom de l’auteur soit Frédéric-Arémis Florin ainsi que la référence de ce site ou sont publiés les écrits dont la lecture vous est proposée.

 

Par ailleurs les photos, images et logos publiés sur le site sont protégées par le droit d’auteur et  ne peuvent être reproduits sans le consentement de l’auteur, Frédéric-Arémis Florin.  En cas de contestations et de litiges, le Tribunal Compétent relèvera de la juridiction de Bastia, et toute assignation se fera par devant le Tribunal de Grande Instance de la dite juridiction.

 

Cas de partage :

 

"Les Lois du Coeur" se réserve le droit de faire intervenir d'autres intervenants que Frédéric-Arémis Florin. Et ce, pour des web-conférences, Web-formations ou Web-Ateliers.

Dans ces cas précis, les intervenants extérieurs conserveront l'intégralité de leurs droits d'auteurs. " Les Lois du Coeur" n'assurant que le support technique, et archivages des vidéos et autres fichiers.