F r é d é r i c - A r é m i s   F l o r i n
T h é r a p e u t e   H o l i s t i q u e
Hypnose-Energétique-Magnétisme-Channeling
A u t e u r   C o n f é r e n c i e r

Me contacter par mail :  [email protected] ;   Par téléphone : 07-64-09-07-68.

Portrait :

«  Tout un chacun peut choisir de changer ses propres objectifs,
de quitter définitivement l’importance du regard porté par les autres,
de changer son angle de vue...

Pour enfin
entendre, voir, goûter, toucher et ressentir
avec son Cœur ».

 

 

Frédéric-Arémis

 

Adolescent, je lisais "Le 3ième Oeil" de T. Lopsang Rampa, ou l'initiation d'un enfant au Tibet : Un livre initiatique traitant de la Quête Intérieure de l'Homme face à lui-même, et de ses noces avec le Sacré : l'Homme Originel.
Suivirent d'autres lectures pour lesquelles très vite je compris que derrière la lecture "romanesque" existait une toute autre dimension : la dimension métaphorique initiatique. Celle qui invite et propose à l'Homme qui en fait le choix de prendre le chemin intérieur  pour se retrouver, s'Universaliser (dans le sens quitter l'intelligence rationnelle pour l'intelligence universelle).

Cet Homme-là, accessible à toutes et tous, qui choisit de redevenir ce qu'il est, un Homme Amour...

Seulement, vint le temps de la réalisation professionnelle avec son lot d'expériences, d'expérimentations, qui étrangement partagea mon chemin de vie en trois étapes.

L'avant 2008 :

Durant toutes ces années, ma vie se déroula vers cette quête de l'extérieur que tout homme peut connaître en s'oubliant quelque peu dans le paraître. Néanmoins, l'Univers m'offrait (je considère cela ainsi, aujourd'hui) ce qu'aucune lecture, aucune étude n'apporte à l'Homme : Le savoir par l'expérimentation de l'Homme et son Humanité. Ainsi durant mes activités professionnelles me fut permis d'en cotoyer les côtés les plus sombres, et parfois des plus lumineux. Face à des hommes auto-proclamés de pouvoir, des systèmiques écrasantes de même ordre, groupements et autres obédiences de toute puissance décisionnaire (là où l'être n'a pas sa place) je me trouvais dans un mode de survie plus que de vie, surnageant entre les vagues du souffre rance d'être une victime, et celle de pseudo-réussite bien vite submergée. Cependant l'aide psychologique et l'écoute de l'autre demeurait bien présente dans une quête de l'Amour de l'autre... Celui que j'étais incapable de me donner à moi-même . Les incompréhensions, injustices, non-dits, perceptions qui n'étaient pas miennes, mesestimes,  etc. Tout cela fit qu'un jour mon corps s'exprima dans le "mal à dit"...

L'après 2008 :

Ce "repos" forcé m'apporta de multiples prises de conscience, de mettre en lumière de nombreuses croyances, etc. le retour à Ma Source s'imposa peu à peu à moi. Le temps où les connaissances livresques apprises se doivent d'être comprises par "la mise en pratique de",  par l'expérimentation. Seuls ces deux-là me permirent peu à peu d'entamer ce long chemin intérieur qu'est celui de l'Homme qui se tourne vers soi : Le temps de la guérison intérieure était venu. Le temps où l'on commence à descendre en son Coeur ses connaissances, pour les apprendre et savoir si elles sont bonnes ou non pour soi. L'écoute, le don de soi n'étaient plus les mêmes : Le temps de la recherche de l'Amour de l'Autre pour mieux se donner ce que l'on ne s'autorisait pas à s'offrir, peu à peu disparu, au profit de l'Amour de Soi à Soi à l'Autre. A quarante quatre ans, je décidais de changer de vie, et privée, et professionnelle. Durant ce changement et mes nouvelles études, je découvris le travail à faire sur mes quatre corps et mes trois polarités pour accèder au cinquième, celui de mon Ternaire Supérieur. Nettoyage des ancrages, des implants, des blessures non soignées, des liens énergétiques, etc. furent entrepris. Je compris aussi que TOUS les Enseignements menaient à un même but : Le retour à l'Homme Originel dans sa Maîtrise journalière. Je compris que seuls, des hommes avaient divisé ses enseignements pour raison de pouvoir, que cela leur appartenait, et non à moi. Aujourd'hui, à quiconque de me prouver que les domaines quantiques, christiques, alchimiques, chamaniques et tout simplement les soins apportés à la psyché sont Un, cet ensemble ayant comme seul but : les retrouvailles et la résurrection de l'Homme Originel en l'Homme. Du moins, pour celui qui en fait le choix et s'investit dans et par l'action en rapport à lui-même dans la maîtrise d'un ego retrouvé.

Le " Ici et Maintenant " :

 " Être et incarner en Présence ce qui Est dans mon Coeur Sacré".
Ce que d'autres appellent "mission d'Âme", "mission de Vie"...

 

A titre professionnel, je vous soigne et accompagne sur le chemin de votre guérison.

Thérapeute Holistique, j'exerce l'Hypnose Ericksonienne, l'Hypno-Energétique, l'Energétique, le Magnétisme en connexion avec mon Présentiel de Lumière. Ces soins et cet accompagnement portent sur l'ensemble de vos quatre corps (Energétique, Emotionnel, Mental & Physique) pour votre mieux-être, bien-être, et que vous retrouviez votre liberté d'Être, bien sur avec le plus grand respect de votre "vision du monde" de vos libres-arbitres et discernements.

Auteur Conférencier, je vous transmets et partage les Enseignements que j'ai pu expérimenter et mis en pratique. Puissent-ils vous inviter et inciter sur votre propre chemin intérieur.

A titre personnel, je poursuis journellement les apprentissages nécessaires à ma propre Maîtrise, celle de mes quatre corps, de mes trois polarités et de mes cinq sens principaux. De ce choix découle tout naturellement ce qui est accessible à tout homme : Accèder et communiquer avec les multidimensions qui nous entourent, avec les Êtres de Lumière, et pour ce faire d'être conscient que notre canal christique (ou Arbre de Vie) se doit d'être continuellement entretenu puisque vivant dans un monde duel.

 

 

- Avec Betty Alice Erickson
Oct. 2014.

- Conférence "le Couple & l'Amour",
sur invit. D. Rupil - Déc. 2017.

- Web-Conférence : L'enseignement Christique Meldeck Zedeck

- Toujours au plus près de Dame Nature & son Présentiel.

Vous souhaitez accèder directement à la page "Être au Coeur du Présentiel, c'est..." ; Cliquez ICI, sinon, utilisez le bouton ci-dessous :