Les Lois du Coeur

HYPNO-ENERGETIQUE

"Vous voulez trouvez les secrets de l'Univers, pensez en termes d'Energies, de fréquences, d'informations et de vibrations".

Nikola Tesla


A moi seul, je suis un Univers
Je le soigne pour creer
mes multivers


Un multivers est l'ensemble des univers présents...
L'Homme est un multivers à lui tout seul.
Ses quatre corps physique, mental, émotionnel et énergétique...
Et bien plus que cela...

En plus des soins reçus, donnez-vous et apprenez les outils

nécessaires à votre guérison


Energies : La pensée est énergie. La parole, donc la pensée qui est verbalisée avec son attention et son intention est énergie. L'Hypnose est Energie. Elle s'applique aussi à votre canal énergétique et vos chakras...
 

Fréquences : Lorsque vous recevez le soin en Hypno-énergétique, dans le même temps, vous l'apprenez. Ainsi, vous pourrez le répéter - pour vous - sous forme d'auto-hypnose. Il s'agit là de la fréquence d'utilisation.
Ces soins utilisent les fréquences de la Lumière de manière ciblée, entre autre, les fréquences des "Rayons Sacrés"  qui sont assemblées avec précision et suivant un déroulement ordonné.

 

Informations : Elles sont de deux types. Les informations de votre passé qui impactent votre canal énergétique, tel ou tel chakra, et pour chacun d'entre eux l'une ou l'autre de ses polarités, voire les deux. Les informations "ici et maintenant", celles que nous transmettons à votre corps énergétique pendant votre soin.
 

Vibrations : Il s'agit d'identifier quelles vibrations avez-vous reçues dans votre passé, et quelle vibrations recevez-vous ici et maintenant du monde extérieur dans lequel vous vivez pour en couper les énergies (passé) et vous protéger de celles d'ici et maintenant qui réactivent les blessures tant qu'elles ne sont pas totalement guéries.

Frédéric-Arémis Florin

Hypnose Ericksonienne
Spirituelle et Quantique
Coach Thérapeute
en Eveil de Conscience

Il est important que vous compreniez l'importance du corps énergétique qui est à la fois un émetteur et un récepteur. Ici, en occident, l'importance de ce corps ne nous a pas été apprise, encore moins sa maîtrise. 
Et pourtant ne sommes-nous pas - avant-tout - une Energie incarnée dans un corps de matière vivant, lui-même entouré d'énergies ? 

Une pensée, une action est énergie. Chaque action, parole verbalisée ou pensée que nous émettons provoquent une réaction dans le sens de nous vers l'extérieur. Il faut aussi comprendre que chaque action extérieure provoque une réaction à l'intérieur de nous qui se manifestera au niveau de nos différents corps.

C'est ainsi que s'implante et s'ancre en nous tout un tas d'informations, de vibrations qui ne nous appartiennent pas et que nous nous retrouvons "hors de notre propre fréquence", comprenez que nous ne sommes plus nous-même sans trop savoir d'où vient le malaise ou / et mal-être ressenti.

Prendre conscience du jeu des énergies, de leur importance permet à tout Homme qui en fait le choix de cheminer en lui vers sa guérison, son alignement et sa verticalité.
 


Il n'est pas inutile de rappeler que l'ensemble de mes soins est accompagné de guidances canalisées directes ou indirectes (forme métaphoriques) qui vous sont destinées par l'Ensemble des Guides de Lumière présents au moment de votre consultation.

CONSULTATIONS

Durées : 1 Hre 30 pour la première séance, 1 Hre pour les séances suivantes.
Vous désirez changer, donnez-vous tous les outils pour ce faire.

Consultations à distance
(Skype ou Messenger)

Consultations en cabinet
(Haute-Corse)

Tarifs : 90€ la première séance, 70€ les suivantes.
Pour prendre un rendez-vous et  pour tous renseignements, cliquez
  ICI .
Vous trouverez ci-dessous, les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Polarités d'un Chakra

L'appelation "chakra" vient du sanscrit qui veut dire "roue". En fait un chakra est un champ toroïdale composé de deux polarités. Sa polarité masculine (en rouge) tourne dans le sens horaire alors que sa polarité féminine (en bleu) tourne à la fois autour de la polarité masculine et dans le sens inverse.
On dit qu'un chakra est ouvert lorsqu'il y a équilibre parfait de ses deux polarités, et que la polarité féminine vient circonscrire la polarité masculine : Le chakra est ainsi dans sa troisième polarité, centré, en son juste milieu (en jaune). L'ouverture de l'intégralité des chakras permet la bonne circulation des énergies au niveau de notre Canal de Lumière (ou Christique) appelé aussi l'Arbre de Vie Métatronique, qui n'est autre - physiquement - que notre moelle épinière.
Vous comprendrez aisément que la dualité que nous vivons au jour le jour, inhérente à notre société, remet constamment en cause ce juste équilibre.
Et bien plus que cela,
les expérimentations et apprentissages passés de la vie présente et de nos  vies antérieures ont implantés des dysfonctionnements en affaiblissant et blessant l'une ou l'autre des deux premières polarités citées.

Je vous accompagne et guide au delà de l'infini des possibles de votre inconscient pour réquilibrer votre corps énergétique. Selon la vision du monde de chacun, ce peut être un simple nettoyage énergétique de votre canal de lumière, mais ce peut être aussi un travail en profondeur, chakra après chakra pour soigner les blessures de chaque polarité de ceux-ci, en nettoyer les mémoires pour faire de la place aux futurs apprentissages que vous choisirez d'expérimenter.


Il s'agit d'un soin, de connaissances et enseignements Atlantes et Lémuriens que l'on retrouve dans la septieme Loi du Kibalion.

DANS QUELS CAS l' hypno-energetique s'applique-t-elle ?

Pour un simple nettoyage du corps énergétique, des voeux et promesses passées, pour couper les liens avec les personnes qui ne sont plus dans votre vie, etc.

Dans les mêmes domaines d'application que ceux de l'hypnose comportementale, mais en plus la prise en compte et les soins portés au niveau du corps énergétique permettent aussi de soigner le corps émotionnel, en désimplantant et coupant l'ensemble des énergies qui ne vous correspondent plus. Cela vous apportera une plus grande maîtrise de votre corps émotionnel.

Pour et lors des soins apportés à votre Enfant Intérieur.

Lors des soins des blessures de l'Âme que sont par exemple l'abandon, l'injustice, la trahison, le rejet, l'humiliation... (Personnellement, je n'aime pas forcément cette catégorisation et limitation, mais elle est d'usage. Dans les faits, existent infiniment plus de subtilités).

Liste non exhaustive, me consulter.

Réponses aux questions les plus frequentes :

Un simple nettoyage énergétique ne suffit-il pas ?

C'est selon le discernement de tout un chacun. En effet, si vous avez, par le passé, fait de tels soins énergétiques, je suppose que vous vous êtes senti bien, voire très bien sur le moment. Et puis, peu à peu, sans que vous ne sachiez pourquoi, ce bien-être s'est vu être altéré sans que vous ne compreniez forcément pourquoi. Il faut comprendre que ce que nous expérimentons au jour le jour réveille les blessures passées au niveau de notre corps énergétique tant qu'elles ne sont pas traitées, mises en lumière et soignées.

- Par la suite, dois-je faire un travail personnel ?

- Oui. C'est valable, je crois, pour toutes les formes de thérapies. Lorsqu'une personne choisit de se guérir, il est, selon moi, nécessaire que cette dernière s'implique dans sa guérison. Personnellement, je ne suis pas un magicien, et sans vous, je ne puis rien faire pour vous.

- Est ce long comme travail personnel ?

- Pas nécessairement. Lorsque l'on a compris la puissance de l'attention et de l'intention que nous donnons à nos pensées. Une des clefs essentielles est là. Après, c'est à chacun de s'adapter suivant son propre discernement.
D'ailleurs je conseille bien souvent de faire de petites séances personnelles plusieurs fois par jour, c'est plus facile à faire. L'intérêt est double, puisqu'ensuite, face à une situation donnée, cela devient un réflexe que de penser à...

Comment faites-vous ?

Il s'agit d'une "lecture des chakras" avec l'aide des Guides, les vôtres et les miens, si vous m'y autorisez. Ainsi, en consultation, le travail ce fait à la fois sur notre plan, et sur le plan de nos mois supérieurs. Une fois la ou les blessures mises en lumière, et parfaitement ciblées, bien souvent, le soin est apporté sous forme de métaphores.

Dès lors, je ne suis que le vecteur qui exprime ce qui vient de nos Guides.



- Et de quel travail personnel s'agit-il ?
- C'est au cas par cas. Bien souvent, vous recevez, soit des phrases type mantras, soit un travail de visualisation avec la lumière et les codes couleurs liés à la "Rayonnique Sacrée".


Peut-on ressentir physiquement les blessures de notre corps énergétique?

Oui, tout à fait...
En général, les ressentis se retrouvent au niveau du ventre ou du plexus... Ce qui est bien souvent appelé "une boule" ou "un noeud".
Au niveau du ventre il s'agit du chakra Sacré, au niveau du plexus du chakra Solaire. Le premier étant le siège de votre polarité féminine, le second de votre polarité masculine.