Les Lois du Coeur

HYPNOSE SPIRITUELLE QUANTIQUE

jE chemine à l'interieur de moi
je decouvre - j'illumine mes ombres

JE M'APPRENDS & ME COMPRENDS
POUR ETRE "Y'AM"...

"Je SUIS"

- Malgré votre travail personnel vous avez la sensation que certains blocages, certaines blessures perdurent, résistent... Du moins qu'existent en vous des résidus qui impactent encore trop votre avancement et réalisation personnel.
Jusqu'à bien souvent vous poser la question à savoir pourquoi vous n'arrivez pas à incarner, ici sur Gaïa, ce que vous Êtes réellement par ce que vous percevez et ressentez de votre Âme et de l'ensemble de vos corps.
- Certaines situations impactent encore vos chakras (effet de "boules" dans la poitrine, au niveau du plexus solaire, etc.)... et Vous percevez que vos deux polarités ne conservent pas leur alignement respectif, que l'une prend le dessus sur l'autre... Que vous perdez votre alignement...
- Etc.


Vous souhaitez vous réaliser complètement et totalement :
Apprendre et comprendre les liens étroits qui existent entre Vous, vos cellules et leurs mémoires, l'ensemble de vos corps (énergétique, émotionnel, intellectuel et physique),
vos Multivers
Et,

Vous soignez avec cet extraordinaire outil qui se trouve
au sein même de votre relation intime qu'est : 
Pensées - ADN - Cellules - Electrons - ADN - Cellules - Pensées.

En comprendre le cycle et son importance, le soigner,
vous permettra d'Être le Maître de vous-même, Celui qui "Aime-Être"
dans la maîtrise de Soi,
à tous les niveaux et sur tous les plans, quel que soit ce que vous traversez.

Les Hypnoses Spirituelle et Quantique sont faites pour vous

LA "CONSCIENTHERAPIE"

Frédéric-Arémis Florin

Hypnose Ericksonienne
Spirituelle et Quantique
Coach Thérapeute
en Eveil de Conscience

C'est ainsi que l'on pourrait appeler les Hypnoses Spirituelle et Quantique, car il s'agit d'un suivi thérapeutique "en pleine conscience" de la part du consultant.

En effet, 

Bien au delà de la "vision du monde" du consultant, celui ou celle qui fait le choix de s'adresser à l'Hypnose Spirituelle et Quantique travaille journellement en Lui ou elle pour cheminer en sa propre Ascension Elévation. Là où le consultant sera ammener à prendre conscience (si ce n'est déjà fait) que TOUT est Energies. Que ces ENERGIES sont aussi MEMOIRES, les mémoires étant énergies...

L'ensemble énergies, mémoires se répercutant, influençant - même inconsciemment - notre vie de tous les jours au niveau de notre personnalité, de nos actions, de nos réactions, etc.

Ce que nous appelons un peu trop facilement "destin", "fatalité" et pour certain "hasard" n'est autre que cet espace subtil ou se tissent ces mémoires et ces énergies (de la vie présente ET de l'ensemble de toutes les vies antérieures) à savoir notre Corps Causal.

L'Alliance des trois corps que sont nos corps émotionnel, intellectuel (ou mental) et causal donne naissance à l'égo, qui lui, une fois incarné laisse émerger la réalité de notre Âme.

Tout  Homme est son propre "Tisseur" ou "Tisserand", c'est ainsi qu'il dispose de la plus grande des facultés, celle de détisser pour tisser à nouveau au sein même de son espace subtil : son Corps Causal.


 L'ensemble de mes soins est accompagné de guidances canalisées directes ou indirectes (forme métaphoriques)
qui vous sont destinées par l'Ensemble des Guides de Lumière présents au moment de votre consultation.


Il s'agit là d'un accompagnement COMPLET au cours duquel vous sont transmis les enseignements et techniques Quantiques,
Energétiques, 
pour vous permettre de cheminer seul,

de vous soigner, de vous guérir, 

pour Être votre propre Alchimiste.

CONSULTATIONS

Durées : 1 Hre 30 pour la première séance, 1 Hre pour les séances suivantes.
Vous désirez approfondir votre changement,  donnez-vous tous les outils pour ce faire.

Consultations à distance
(Skype ou Messenger)

Consultations en cabinet
(Haute-Corse)

Tarifs : 110€ la première séance, 90€ les suivantes.
Pour prendre un rendez-vous et  pour tous renseignements, cliquez
  ICI .
Vous trouverez ci-dessous, les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Conférence sur son couple intérieur - 2018 -

Les Hypnoses Spirituelles et Quantiques vous permettent de détisser et tisser à nouveau ces mémoires et ces énergies de cette vie, et de vos vies antérieures. Cela s'applique sur  l'ensemble de :

Vos deux polarités féminine et masculine et vous donne accès à votre troisième polarité ;

Vos quatres corps du quaternaire inférieur (physique-mental-émotionnel-énergétique) et vous donne accès à votre cinquième corps, le ternaire supérieur (Amour Intuition - Intelligence Universelle - Sagesse) ;

Vos sous-personnalités, ce que j'appelle multifaces, à savoir les différents costumes que nous portons et qui constituent notre personnalité ;

Liste non exhaustive, etc.

Tout au long de ces accompagnements, soins et guidances vous apprendrez et découvrirez tous vos possibles qui concernent :

La totale maîtrise de vos cinq sens principaux ainsi que toutes leurs déclinaisons ;

La totale maîtrise de l'ensemble de vos corps,  notamment  émotionnel, énergétique et intellectuel. De cette maîtrise découlera le véritable lâcher-prise ;

Vous connaîtrez l'état d'être du véritable discernement par l'écoute de vos voix intuitives et Amour Intuition, et quitterez l'illusion du libre-arbitre qui n'est que l'expression de l'intellect ;

La compréhension, l'écoute et le ressenti de votre corps énergétique par le biais de l'ensemble de vos chakras et de leurs polarités ;

La capacté de communiquer avec votre Enfant Intérieur, et vos deux polarités masculine et féminine ;

Vos possibles médiumniques et de communication qui s'installeront et seront, tout naturellement, sous réserve du respect des Lois de l'Univers.

Liste non exhaustive, etc.

C' est ainsi que je vous invite à cheminer vers une guérison totale de votre Être pour incarner dans la matière ce que vous Êtes, en accord avec votre Âme.

Réponses aux questions sur les regressions vies anterieures :

Vous avez d'autres questions sur ce point précis ou d'autres choses encore, n'hésitez pas à me contacter.

- Pratiquez-vous l'hypnose en régression vies antérieures ?

- Non, absolument pas.

- Et pourtant, vous dites pratiquez l'hypnose spirituelle et vous parlez de vies antérieures, n'est ce pas contradictoire ?

- Non, ce n'est pas contradictoire, et permettez-moi de vous en donner les raisons, mais avant tout, sachez que j'ai vécu plusieurs régressions.
La toute première chose que l'on se doit de comprendre, c'est que nous n'avons pas toujours vécu de belles vies, dorées et faciles...
Vous pourriez, par exemple découvrir - alors que vous êtes en recherche d'explications sur des blocages, sur des phobies inexpliquables dans la vie présente - que vous avez été un odieux personnage, que vous avez vécu l'enfer ou fait vivre l'enfer aux autres... Ce qui est normal, puisqu'une fois la notion d'Eternité acquise et comprise, l'Âme s'est incarnée, tout à l'origine,  pour expérimenter le Tout. Il s'agit d'un cycle, celui de l'Ouroboros. Et dans le TOUT est la notion d'ABSOLU. C'est à dire là où tout existe sans conditions, l'être et le non-être, le bien et le mal, etc. Je suis, vous êtes, nous sommes cet Absolu, et dans cet absolu existe tous les possibles, ce faisant, toutes les vies possibles, car vous avez à votre disposition tous les possibles...

- Oui, mais où voulez-vous en venir ?

- Bien que l'Homme ait accès par une régression à son Akasha personnelle, qu'il existe des Lois Universelles pour ce faire, c'est à dire que vous ne pouvez avoir accès à ce qui n'est pas autorisé (et là, c'est aussi du domaine de l'accompagnateur de poser les bonnes balises) tout comme vous ne pouvez pas avoir accès à des choses qui ne seraient pas bonnes pour vous, malgré tout cela, vous pourriez revivre des faits dont le réveil de la mémoire et la mise en lumière seraient plus négatifs que positifs.
- A quoi pensez-vous particulièrement ?

- A l'expérience d'un consultant en hypnose régressive à laquelle j'ai pu assister qui était agoraphobe, et ce  sans aucun traumatisme lié à sa vie présente. C'est ainsi qu'il a choisi de régresser dans une vie antérieur pour trouver l'origine, la source de son problème. Ce que cette personne a revécu lui a certes permis de retrouver les sources de sa phobie, seulement, ce que ce consultant a "revécu" a laissé et réveillé bien d'autres traces et mémoires traumatisantes. Je ne sais, si par après, cette personne a fait ou non le choix d'entreprendre un travail sur la réactivation de la mémoire cellulaire, ce consultant n'étant pas mon patient.

- Un travail sur la réactivation de la mémoire cellulaire ?

- Parfaitement. L'avancement des neurosciences au niveau quantique nous permet de dire - aujourd'hui -  que notre cerveau ne fait pas la différence entre ce qu'il "voit", et ce qu'il vit dans la réalité (notamment dans le cadre de stress ou stress intense). C'est ainsi que les informations données et transmises à l'ensemble du corps physique via notre ADN (molécule qui organise l'eau qui est autour) à l'eau qui conserve l'information. Or nous sommes composés majoritairement d'eau ( >70 % de notre corps). Cette dernière transmet elle aussi des informations. L'émission-réception ce faisant sous forme d'ondes.
Dès lors, et avec les recherches sur la mémoire de l'eau, on se rend compte qu'une régression va pouvoir réactiver certaines mémoires au niveau cellulaire qu'il faudra par après traiter énergétiquement.

- Donc, vous pensez qu'il n'est pas bon de faire des régressions ?

Je ne dis pas que cela n'est pas bon, mais qu'il faut être prêt, et ne pas faire n'importe quoi. Selon ma vision, ce que j'ai pu expérimenter et mettre en pratique, il y a une logique algorythmique dans le Tout qui nous compose, et cette logique, très mathématique, se doit d'être respectée. C'est comme si vous vouliez courir avant de savoir marcher, c'est totalement incohérent.
- Donc pour vous, il y a un ordre logique ?
- Oui, tout à fait. Et il existe de nombreux exemples en ce domaine. C'est anti-commercial au possible que de le dire, mais c'est exactement cela, et cet avis n'engage que moi. L'Univers est algorythmique, notre construction personnelle aussi. Une question que je vous pose :
"A quoi bon vouloir faire une régression dans une vie antérieure pour résoudre ses problèmes existentiels , alors que la personne considérée n'a pas appris la maîtrise de ses corps, soigné son Enfant Intérieur, les blessures de sa vie présente, n'a que peu ou pas de connaissance de son corps énergétique, ne sait pas comment travailler avec ses chakras ni les analyser, ne maîtrise pas son corps émotionnel, etc. "
A chacun de répondre en son Âme et conscience à la présente question.
- Donc vous ne faites aucun soin avec la régression ?

Si, bien sûr. Mais sous d'autres formes, et, lorsque le moment est venu d'entreprendre ce travail. Il y a par exemple :
- La régression en âge dans la vie présente ;
- Celle  juste avant la naissance, avant que l'Âme ne redescende pour s'incarner ;
- La régression vie antérieure pour rechercher des apprentissages "oubliés" positifs, bon et nécessaire dans le présent (là c'est très précis, il s'agit d'anciens enseignements et connaissances, mais vous ne "revivez" pas votre vie) ;
- Et pour les blessures, souffrances, etc. cela se fera au niveau des énergies qui elles sont éternelles tant que l'on ne choisit pas d'y mettre fin, et cela se passe au niveau de notre Canal de Lumière, de notre Arbre de Vie Métatronique et de nos chakras.


En conclusions, si vous le voulez bien, permettez-moi de vous dire que l'Hypnose Spirituelle & Quantique (pour ma part, les deux vont de paire) n'est pas de faire simplement une/des régressions vies antérieures. C'est un véritable travail personnel accompagné, qui suit des enseignements ancestraux que l'on pourrait appeler autrement : L 'Alchimie.