La

blessure de l'Âme

Accéder au Replay d' une conférence de Frédéric-Arémis Florin enregistrée en live

Tout un chacun connaît les 5 blessures de l'Âme ou en a entendu parler...
 

L'injustice, l'abandon, le rejet, l'humiliation et la trahison sont les blessures de l'Âme les plus fréquemment évoquées. Ces blessures qui "entravent" toutes et tous dans les liens de la non-acceptation, la mésestime, le désamour de Soi... 

Ces blessures qui reconduisent vie après vie la répétition d'expérimentations dont le seul but est de nous faire faire "le boulot" tout à l'intérieur de nous... et qui réveillent en nous le souffre rance de maux par trop souvent orchestrés par les mots et actions de l'Autre tant que nous ne nous attelons pas à cette oeuvre si particulière : soigner les blessures de son Âme.

 

Si au moment de l'incarnation notre Âme sait parfaitement ce que nous avons à faire, à soigner en venant ici, nous n'en avons pas conscience et seul notre propre regard – une fois sorti de la victimisation – nous permet de comprendre ce qui paraissait incompréhensible. Ce regard n'étant autre que le regard de l'Observateur, là où il n'y a pas de jugements, ni sur Soi, ni sur l'Autre.

Mais la QUESTION demeure ...

N'y a-t-il pas une autre blessure de l'Âme?

Qui pourrait être la sixième, ou au contraire la toute première...

LA BLESSURE PRIMORDIALE... Simple résultante des blessures évoquées ci-dessus...

C'est cette blessure primordiale que je vous invite à découvrir au cours de ce live qui débutera par l'histoire métaphorique d'un Homme au travers d'un voyage autour de la transincarnation.

 

De la compréhension à l'acceptation, de l'acceptation à la LIBERATION de l'Être, de l'AMOUR qui est en Soi...

 

L'AMOUR DE SOI, l'AMOUR DE L'AUTRE

"(...) L’Homme en rejetant, en bafouant le genre physique féminin a fermé, en lui, les portes à sa polarité féminine, à bafoué cette dernière dans le sens où il n’en écoute plus les vois et les voies.

L’homme et la femme sont porteurs de ces deux polarités, indépendamment du genre physique qu’ils incarnent. Seulement, les fraudeurs leur ayant induit de telles croyances, elle comme lui, ont oublié ce qu’ils étaient, ce qu’ils avaient en eux, l’Amour, la maternité dans le sens de la création (...)"

 

Extrait d'une canalisation d'Adama.

Ce que nous vivons et traversons actuellement est une Invitation Celeste à oeuvrer en nous pour briser définitivement les chaînes implantées par d'autres (multidimensionnellement parlant)...

Pour libérer ce que nous sommes toutes et tous, des Êtres d'Abondance, d'Amour en accueillant et en donnant sa juste place à notre polarité Féminine

Pour accéder gratuitement
au replay de live introspectif,


Remplissez le formulaire ci-dessous :

Lors de votre validation, vous accédez directement à la vidéo. Dans le même temps, un mail vous est adressé avec le lien qui vous permettra de visionner l'enregistrement de ce live à n'importe quel moment.


Votre inscription (pour les non abonné(e)s) vous permettra de recevoir les courriels réguliers d'information des activités de la plateforme "Lesloisducoeur" et de Frédéric-Arémis. Votre présence est importante pour la bonne continuation du site, sa survie et son développement.

Cliquez pour retour Replays

2022 - Copyright Frédéric-Arémis Florin - Tous droits réservés - lesloisducoeur.com

Mentions légales - CGV - Contact