La

blessure de l'Âme

Mardi 30 novembre à 20Hre30(Québec : 14Hre30 – Réunion : 23Hre30)
Participation gratuite sur inscription (Webconférence + Replay)

Tout un chacun connaît les 5 blessures de l'Âme ou en a entendu parler...
 

L'injustice, l'abandon, le rejet, l'humiliation et la trahison sont les blessures de l'Âme les plus fréquemment évoquées. Ces blessures qui "entravent" toutes et tous dans les liens de la non-acceptation, la mésestime, le désamour de Soi... 

Ces blessures qui reconduisent vie après vie la répétition d'expérimentations dont le seul but est de nous faire faire "le boulot" tout à l'intérieur de nous... et qui réveillent en nous le souffre rance de maux par trop souvent orchestrés par les mots et actions de l'Autre tant que nous ne nous attelons pas à cette oeuvre si particulière : soigner les blessures de son Âme.

 

Si au moment de l'incarnation notre Âme sait parfaitement ce que nous avons à faire, à soigner en venant ici, nous n'en avons pas conscience et seul notre propre regard – une fois sorti de la victimisation – nous permet de comprendre ce qui paraissait incompréhensible. Ce regard n'étant autre que le regard de l'Observateur, là où il n'y a pas de jugements, ni sur Soi, ni sur l'Autre.

Mais la QUESTION demeure ...

N'y a-t-il pas une autre blessure de l'Âme?

Qui pourrait être la sixième, ou au contraire la toute première...

LA BLESSURE PRIMORDIALE... Simple résultante des blessures évoquées ci-dessus...

C'est cette blessure primordiale que je vous invite à découvrir au cours de ce live qui débutera par l'histoire métaphorique d'un Homme au travers d'un voyage autour de la transincarnation.

 

De la compréhension à l'acceptation, de l'acceptation à la LIBERATION de l'Être, de l'AMOUR qui est en Soi...

 

L'AMOUR DE SOI, l'AMOUR DE L'AUTRE

"(...) L’Homme en rejetant, en bafouant le genre physique féminin a fermé, en lui, les portes à sa polarité féminine, à bafoué cette dernière dans le sens où il n’en écoute plus les vois et les voies.

L’homme et la femme sont porteurs de ces deux polarités, indépendamment du genre physique qu’ils incarnent. Seulement, les fraudeurs leur ayant induit de telles croyances, elle comme lui, ont oublié ce qu’ils étaient, ce qu’ils avaient en eux, l’Amour, la maternité dans le sens de la création (...)"

 

Extrait d'une canalisation d'Adama.

Ce que nous vivons et traversons actuellement est une Invitation Celeste à oeuvrer en nous pour briser définitivement les chaînes implantées par d'autres (multidimensionnellement parlant)...

Pour libérer ce que nous sommes toutes et tous, des Êtres d'Abondance, d'Amour en accueillant et en donnant sa juste place à notre polarité Féminine

Pour participer gratuitement à ce
live introspectif,
et accéder au replay...

Remplissez le formulaire ci-dessous :

* indique un champ obligatoire
Vos informations sont protégées.
Elles ne seront -à jamais- ni divulguées, ni partagées.

Cliquez pour retour Accueil Site

2021 - Copyright Frédéric-Arémis Florin - Tous droits réservés - lesloisducoeur.com

Mentions légales - CGV - Contact