Le Don de Soi, est avant tout le Don à Soi,  une fois apprise, cette valeur prend toute sa dimension :
- Donner à l' Autre, c'est Recevoir de l'Autre -
Croyez-moi, ce que je donne, je transmets; vous me le rendez au centuple, et bien souvent des larmes d'émotions, à la lecture de vos nombreux témoignages, sont apparues.
Remerciements et Gratitudes à Vous, Toutes et  Tous.

Frédéric-Arémis

 Vous aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter un commentaire, votre témoignage, en utilisant la page contact. Il sera édité, après lecture modérative.
L'ensemble des témoignages, ci-dessous, ont été reçus lors d'ateliers, de Web-conférences, suite à des thérapies et suivis individuels...

Bonjour Frédéric-Arémis.
J'ai lu et relu et rerelu ton texte "Les Ambassadeurs des mondes libres". Et : wwouhaouhhh !!! Alors oui, c'est un conte, métaphorique, c'est incontestable.
Ton écrit, je l'ai ressenti ainsi : Il peut être "dérangeant" car "mise à nue de l'inconscient". Je comprends pourquoi tu écris "pour adultes". A ne pas mettre entre toutes les mains...

Joy de Toulon.

Merci pour tous vos cadeaux et l'enseignement  que vous nous transmettez avec tant de bonté, de compassion et d'amour. Ça élève tant le taux vibratoire et c'est accueilli avec tant de joie.

Dalila - Web-Conférence "L'Aigle Quantique".

Un grand merci pour ce merveilleux message du ressenti de votre cœur à mon cœur, que Dieu vous bénisse et remercie d'avoir pensé à moi, car nous sommes tous reliés par l'amour, puisque l'autre, quel qu'il soit..c'est nous-même. Joyeuses Pâques à tous dans la lumière Divine, en Union de prières avec vous tous, mes amis de cœur.

Suzanne.

Merci Frédéric pour la vérité, beauté, la réalité de ce conte qui parle à mon cœur d'enfant, (j'ai un âge certain). J'ai vu ce conte en "Images" s'inscrire pour chaque futur "présent" dans le Cœur de mon Cœur. Merci, Om.

Françoise -Web-conférence "Un message canalisé, celui d'un Ether".

Bonjour  Frédéric, juste pour vous dire Bravo !
Bravo à vous et bravo à moi. Ma prise de parole s'est très bien passée, et j'ai même été complimentée par mon employeur. J'ai fait 10 minutes de respiration allongée et en détendant le corps, je n'avais pas plus de temps... et j'ai retenu : le radical. Il n'y a personne d'autre qui peut être à ma place et ce en toute humilité et j'ai également utilisé cette certitude, cette sécurité et cette efficience que d'être mère. Bien à vous, et à très bientôt.

J. de Bastia

Bonjour et merci pour ce magnifique texte ! qui me parle Ô combien ! j'ai découvert cela il y a peu, et je transmets l'information au plus grand nombre que je peux. Lumineusement .

Sylvie de Marseille.

J'ai beaucoup aimé ta façon d'expliquer et la méditation est superbe. A faire et à refaire. J'adore la Flamme Violette et Saint-Germain. Je suis très heureuse de te connaître. 

A la prochaine conférence. Amitiés.

Evelyne - Web-Atelier : "Les Rayons Sacrés".

Quel aventure ! J'ai l'habitude de méditer, et de m'ancrer, mais là, j'ai été embarquée dans un véritable voyage, et merci de m'apprendre à redire merci.

Irma - Web-Atelier : "Les Rayons Sacrés".

Petit pêle-mêle de témoignages ou remerciements,  reçus suite aux parutions écrites, conférences, web-live, 
thérapies individuelles, ateliers...

Anita de Bruxelles : Merci pour votre dernier article ! Libères toi, Aimes-toi... ça m'a parlé comme si on me parlait directement tellement cela ressemble à ce que je vis. Belle journée.

Evelyne : J'ai beaucoup aimé ta façon d'expliquer et la méditation est superbe. A faire et à refaire. J'adore la Flamme Violette et Saint-Germain. Je suis très heureuse de te connaître. 
A la prochaine conférence. Amitiés. Evelyne.

Irma :  Quel aventure ! J'ai l'habitude de méditer, et de m'ancrer, mais là, j'ai été embarquée dans un véritable voyage, et merci de m'apprendre à redire merci.

Christine : Bonsoir Frédéric. Merci pour ton dernier article sur les abeilles : essentielles...
Ton article "prendre du recul" et les 4 photos support ont raisonné en moi. Le concept marche et me permet de travailler sur le traumatisme de mes 9 ans qui est encore présent. Le nettoyage intérieur se poursuit donc. J'espère que tu vas bien, et que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée.

Extraits Tchat Web-Conférence du 23/12/2016 : Notre Crèche Intérieure

Corinne : Merci, Merci beaucoup! Merveilleuse interprétation et représentation de la crèche. Cela va me changer ma vision de mon être intérieur.  Encore merci pour ce beau cadeau de Noël. Corinne Cdyn.

Sylvie : Merci Frédéric pour ce beau cadeau que tu nous offres, tout est à point dans mon coeur, je suis très touchée, quelle belle conférence, je suis très calme. Très rassurée.

Dominique : Merci pour ce nouveau regard et cette ouverture à notre identité profonde ! C'est une immense richesse et cadeau !

Pascale : Merci beaucoup pour toutes ces explications qui viennent du Coeur. Super réjouissant !!!

Christine : C'était vraiment d'une grande pureté, justesse Amour.

Nicole : Un grand merci pour cette interprétation de la crèche , je ne l'avais jamais vu comme ça. Demain j'en monte une. Alléluia !!!

Michel : Magnifique don de l'Enfant Intérieur. Gratitude Infinie.

Serge T.  : FREDERIC merci de donner, je te souhaite le double minimum. Je t'aime. Merci.

Alain / Anne : "Tu es le led des champs morphiques"  /  "Oui!!! Amour Lumière!!!".

Kaludine : Vous m'avez bercé avec beaucoup de douceur.

Huguette : Un sens nouveau réconfortant et apaisant pour cette fête de Noël, merci de tout coeur.

Butterfly : Merci... C'est magnifique, MERCI DE CES CADEAUX.

 

Extraits Tchat Web-Conférence du 03/01/2017 : Un message canalisé, celui d'un Ether, l'Eau.

Serge975 :  Très beau message. Merci.

Bernadette : Très beau cette histoire liée à l'eau. Ce matin, je me disais que quoi qu'il m'arrive, je reste la même au niveau de mon essence.

Corinne : Merci beaucoup Frédéric, tes histoires sont toujours féeriques.

Cathya : Merci pour la méditation sur l'eau, j'y étais vraiment, j'ai eu du mal à revenir si vite.

Sylvie : Merci Frédéric, quelle belle initiation de cette EAU.

Nicole : Tes contes nous enchantent tout en nous faisant réfléchir.

Françoise : Merci Frédéric pour la vérité, beauté, la réalité de ce conte qui parle à mon coeur d'enfant, (j'ai un âge certain). J'ai vu ce conte en "Images" s'inscrire pour chaque futur "présent" dans le Coeur de mon Coeur. Merci, Om.

Extraits Tchat Web-Conférence du 13/01/2017 : L' Aigle Quantique & Web-Atelier : "3 étapes clefs pour enfin oser être soi-même".

Armelle : Merci infiniment pour cet éclairage et ce réveil à ne pas laisser mourir son essence.

Nadine : MERCI Frédéric. pour ta grande bonté. C'était lumineux, MERCI.

Sylvie : Merci à vous tous. Et Frédéric quel beau webinaire et culture en soi, quel beau cadeau quand on travaille déjà sur soi. On se bâtit tous les jours. Je vous remercie. Lumière à Vous 2.

Georges : J'ai bien aimé la pratique de la part d'ombre incluse dans la part lumineuse, pour se réunifier. Merci.

Armelle : Merci de votre réponse. ça m'éclaire bien déjà pour guérir le sentiment insupportable de solitude qu'aucun être humain, je crois ne peut supporter.

Abdellah : Tout ce que j'apprends ici est sublime, d'autant plus que je suis imbu de savoir, surtout d'être initié à tout ce qui touche à l'unicité de l'univers, et du fait que nous y appartenons, et que l'harmonie qui naît du plus profond de nos coeurs, nous délivre de nos dépendances et nous éclaire sur notre devenir, dans un monde où règne la dualité, les luttes intestines qui déchirent l'humanité, jusqu'à poser la question du qui suis-je, alors, je comprends pourquoi, il est indispensable et urgent de faire une introspection sur soi, d'ouvrir notre coeur à l'amour , la joie, le bien être à l'écoute de la nature et de sois même. De vivre avec l'unité de Dieu.

Selma : Merci pour cette soirée magnifique. Elle m'a redonnée espoir et m'a aidé à me reconnecter.

Fabienne : Je viens de regarder le replay et je voudrais vous remercier pour ce  magnifique "voyage". Cela m'a passionné. C'est très parlant. Aussi Grand.Merci du Fond du Coeur.

- Cliquer logo  pour retour -