Les Lois du Coeur

Pour accèder directement à l'agenda des Présentiels, cliquez ici.

Être au Coeur du Présentiel, c'est :

 

 

- Travailler avec les Êtres de Lumière pour accompagner votre guérison, vos prises de conscience, votre passage vers l'Ère Nouvelle ;
 

- Vous transmettre les enseignements et canalisations personnelles reçues pour vous de la part des Êtres de Lumière ;
 

- Etc.

Les dimensions et dynamiques énergétiques du partage, de la transmission et de la communication "sur le terrain" sont essentielles à mes yeux. Tout un chacun connaît les possibles d'être un vecteur des Êtres de Lumière. Tout d'abord pour Soi, mais aussi pour transmettre aux autres leurs enseignements, messages, énergies et Amour.

Pour cela, tout un chacun doit s'apprendre et se connaître, décristalliser le souffre rance de son passé, de ses blessures, comprendre ses dualités intérieures pour libèrer son "Arbre de Vie Metatronique", entendez par là son Canal Christique qui se situe au droit de sa moelle épinière : SE GUERIR.

Pour cela, tout un chacun doit apprendre à se reconnaître au milieu de son univers personnel, comprenez par là de conserver son alignement et sa verticalité dans l'horizontalité de son Être dans la dualité qui nous oppose toutes et tous, celle du monde extérieur que nous vivons / son Soi Profond (son monde intérieur) : S'UNIVERSALISER.

C'est pourquoi le Présentiel en collectif  "sur le terrain" est essentiel car il permet à chacun d'acquérir le savoir par son expérimentation personnelle.
Seule l'expérimentation permet à l'Individu de définir si les connaissances apprises sont bonnes ou non pour lui.

Sur internet (sauf pour certains ateliers) vous prenez "connaissance de". Cela reste du domaine intellectuel, et donc au niveau de votre corps mental.
Seulement pour Être, il vous faut expérimenter et mettre en pratique ce que vous apprenez, ainsi de comprendre (étymologiquement : Prendre en Soi, AVEC Soi). Pour ensuite pratiquer encore et encore aux fins d'évoluer et de découvrir par Soi-M'Aime de nouvelles dimensions de son Être.

Quelques exemples des dimensions et dynamiques du partage des enseignements sur le terrain :

Soins  Hypno-Energétiques : 
Court extrait d'une séance thérapeutique collective Hypno-Energétique enregistré à Bastia au courant du 1er trimestre 2019. Il s'agit d'un enseignement - soins ayant pour but de soigner, nettoyer le Canal Christique des participants. Le soin vibratoire énergétique est donné durant la séance. La verbalisation sous hypnose permettant aux participants de mémoriser les protocoles pour les reproduire par la suite, individuellement, s'ils le souhaitent. Protocoles utilisés : " Flamme de la Résurrection" associée aux rayons violet, bleu et or.

Hypnothérapie Ericksonienne : 
Extrait d'une séance d' Hypnothérapie Ericksonienne. Il s'agit d'un hypnose thérapeutique non directive qui s'adresse à l'inconscient de chaque participant de manière différente. Lors de leurs inscriptions, les participants prennent connaissance des thématiques générales. Ainsi, ils peuvent choisir de participer ou non à de telles séances, et ce, en fonction de leurs intérêts personnels. Les thèmes abordés lors de cette séance étaient l'implantation des croyances et des peurs par notre société, mais aussi le paraître et l'être. 

Peinture sous hypnose : 
La proposition était de permettre aux participants d'exprimer leur Soi Profond, au delà des limites mentales du "Je ne suis pas peintre - je n'y arriverai pas". Aussi, d'accèder à tous les possibles de l' expression personnelle. Les résultats obtenus furent magnifiques. Après un cours technique succinct donné par F. Laboulais peintre intuitive, en présence d'Eve Garcin, relaxologue, l'induction hypnotique avait pour but de permettre à chacun de dépasser ses croyances limitantes et de se reconnecter à son centre-coeur pour peindre. Le challenge pour moi fut de ne pas influencer les participants durant l'induction hypnotique, tout en occasionnant une sortie de transe très lente, pour permettre aux participants de s'exprimer depuis leur centre-coeur.

Vibra-Conférences : 
Vibra-conférences données avec l'aide des Êtres de Lumière et leurs enseignements. Et parfois, l'Univers créé des synchronicité hilarante, comme ici, durant la vibra-conférence " Pourquoi l'Art est-il nécessaire pour l'expression de son Soi Profond"...
Furent de même abordés les thèmes de l'expression de la bonté, de la bienveillance et de l'Amour que l'on peut retrouver et exprimer dans toutes nos actions, suivant notre attention et notre intention.

Ateliers : 
Exemple d'un atelier sur la "gestion du stress" organisé avec V. Pierri, thérapeute. Durant cet atelier furent enseigner la multiréflexologie Dien Chan (réfléxologie faciale), la vie en présence, les actes personnels journaliers que toutes et tous pouvont mettre en oeuvre pour se déstresser, la cohérence cardiaque, et une méditation-soins hypnotique.

Marche Chamanique : 
Une journée proposée au participants pour se reconnecter à Soi, et à Dame Nature au cours d' une marche entrecoupée de méditations et transmission d'enseignements - soins. Le programme fut copieux, et "modifié" par les Présences de Lumière.
C'est ainsi que nous vécurent :

- Marche en présence, marche de lumière dans la connexion de Conscience à Conscience avec Gaïa ;
- Nettoyage des corps éthérique et aurique, du canal christique dans une grotte naturelle de verdure :
- Connexion aux arbres, à leurs énergies, leurs bienveillances et Amours - Présence des Dragons ;
- Méditations et canalisations par résonnance de Métatron qui a adressé un message personnel à chacun des participants.

 

Agenda des événementiels à venir : 

En cliquant sur le calendrier ci-contre, vous pourrez prendre connaissance des événementiels à venir, que ce soit sur le web, ou, en Présentiel.

Vous souhaitez partager cette page sur vos réseaux sociaux, je vous en remercie.