Prise de contact avec les Galactiques

Une conférence de Nicolas Turban

Mercredi 16 juin

à 20Hre30

(14Hre30 Québec)

Au cours de cette conférence, en compagnie de Nicolas, tous ensemble, nous allons prendre contact avec les Êtres des Etoiles, prendre connaissance des grandes familles galactiques, des peuples qui habitent et vivent dans notre galaxie, système solaire, et au sein de notre Terre Mère Gaïa.

 

Nous verrons quelques exemples de leurs technologie et organisation sociétale, de leurs missions sur terre.

 

Nous parlerons aussi de télépathie...

Cette conférence s'appuiera sur les très nombreuses expériences d'interaction en énergie, technologie et aussi télépathie induite par Nicolas au cours de son expérience de contacté depuis juillet 2014, et également sur des informations issues d'autres contacté(e)s avec lesquelles cela raisonne concernant sa propre expérience.

Cette conférence se veut une introduction à cette vaste réalité et un invitation à faire ses propres recherches, d'abord et surtout intérieures...

Au moment où la mascarade de la Grande Divulgation de l'existence des Interstellaires commence outre Atlantique, il est bon de rappeler un point essentiel. 

Depuis des éons, par soif de pouvoir et de "mains mises sur", de nombreuses castes, tant politiques que religieuses que financières ont proclamé haut et fort que les peuples galactiques et intergalactiques n'existaient pas, sans jamais avoir pu prouver leurs dires, ni même apporter le moindre fondement à leurs déclarations. Et pourtant, par force, c'est devenu une croyance...

Seulement, ces hommes et ces femmes-là ont oublié ce qu'en mathématique, on appelle le raisonnement par l'absurde ! En effet, ils n'ont jamais pu démontrer la vérité de leur proposition en prouvant l'absurdité de la proposition complémentaire...

Belles introspections à Toutes et Tous.
Avec tout mon AMour.


Frédéric-Arémis

Coach-Thérapeute,
Présentateur de votre soirée.

Pour vous inscrire,
merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Participation gratuite sur inscription.
Si vous ne pouvez pas participer à la conférence,
inscrivez-vous pour accéder au replay.

* Indique un champ obligatoire

Pour accéder et découvrir les sites de Nicolas,
cliquez ci-dessous :

(Les liens s'ouvrent sur une nouvelle page)

Qui est Nicolas Turban ?

 

Nicolas Turban (Maître en Chimie-Physique et Ingénieur en Sécurité-Santé au Travail) voit sa vie changer à partir de 2012, date à laquelle il est guidé dans son éveil à travers des technologies non humaines d’encodage via la projection d’énergie programmée et projeté dans les nerf auditifs. Il s’intéresse alors de façon addictive aux canalisations des êtres de Lumière et aux informations sur les civilisations galactiques.

 

C’est dans la nuit du 13 au 14 Juillet 2014 que sa vie bascule, puisqu’il croise un être non humain venu le saluer dans la rue !

Immédiatement après cet événement, ses contacts télépathiques avec des êtres non humains débutent. Progressivement et avec le temps, il reçoit des échanges télépathiques, des messages, en vision, en rêves, et même plus tard à travers de nombreuses technologies non physique diverses (astrale, éthériques, projection d’énergie et conscience, implants de canalisations etc), d’abord avec un être non humain puis progressivement avec de multiples êtres de civilisations non humaines de différents secteurs galactiques, de différents plans fréquentiels et dimensions (dans l’ordre d’apparition dans les interactions: Orioniens, Pléiadiens, Siriusiens, Arcturiens, Procyoniens, Iargiens, Vénusiens puis progressivement avec les Cassiopéens, Aviens, Andromédiens, Hathors, Tau Cétien, Antariens, Reptiliens, Marsiens, Intraterreins, Aquafariens, Végaliens, Lyriens, Alpha Centariens... (et de nombreux autres être de lumière et des étoiles).

 

En 2017, Nicolas est traducteur de 2 livrets dans le domaine de la spiritualité et du développement personnel dont les communications originales ont été canalisés par le Groupe L/L Research (le groupe américain à l’origine de la Loi Une) qui sont disponibles sur Amazon : Jésus, Le Maître Enseignant et Le Service d’Amour.

 

C’est en octobre 2018 qu’il crée le site Eveilhomme.com avec l’envie de partager les connaissances transmises ou confortées et/ou forgées par les expériences d’interactions avec les êtres galactiques et ses recherches personnels, le site est très riche et rencontre un très bon succès avec 6 millions de vues 2 ans et demi après sa création.

Il donne depuis 2018 des conférences de d’introduction et de présentions des êtres galactiquessur Mystéria puis Rayonnace TV (ou lors des rendez-vous annuel « Les Mystère de l’Aude » à côté de Bugarach).

 

Ces conférences sont mises à disposition sur la chaîne Youtube Eveilhomme.

Nicolas œuvre depuis sur Eveilhomme avec une équipe de co-auteurs réguliers et depuis décembre 2019 également avec des enseignants, thérapeutes et guides comme, notamment, Marc Boucher de Lignon, David Philippe Stellaire, Vanessa Anahata, Angélique Ashea-Angel
et David Rousseau, avec lesquels il organise des conférences (êtres galactiques, spiritualité, enseignements...), méditations et ateliers de développement personnel et de guérison avec différents guides, maîtres ascensionnés, anges, déesses, et archanges qui impulsent leur fréquences lors de ces rendez-vous.

En 2019, Nicolas se lance dans l’accompagnement individuel « chemin de vie et origines galactiques des starseeds », puis en 2020 de façon collective dans des ateliers collectifs de prise de contact avec sa famille galactique d’âme.

Depuis 2021, il organise mensuellement des méditations collectives sur sa chaîne youtube, qu’il
anime lui-même ou qui sont animées par les artisans de lumière avec lesquels il œuvre, notamment en 2020, Vanessa Anahata, Marc Boucher de Lignon et en 2020-2021 Angélique Ashéa Angel, Philippe David Stellaire et d’autres Êtres.

Nicolas a reçu une aide immense de la part des êtres de lumières, que ce soit des galactiques, les êtres intraterre, les maîtres ascensionnés, les anges, les Elohims, les Archanges et « de l’Univers » (gratitude infinie).

Aujourd’hui, Nicolas se considère comme témoin de son expérience extraordinaire (Nicolas est un« starseed », un Walk-In multiple car son véhicule humain a accueilli différentes essences « d’origine première non humaine » trans-migrantes, notamment, Orion, Pléiades, Arcturus, Procyon, Sirius, « Atlantes », Cassiopéens, Intraterres et d’autres) qu’il a cœur de partager dans l’intention de participer à son niveau à l’élévation de la conscience collective de l’humanité et il partage également régulièrement ses compréhensions spirituelles ou les messages vibratoires du moment sur sa chaîne Youtube.
 

Que l’AMOUR ET LA LUMIERE vous accompagne sur votre chemin de croissance, Nous sommes UN.
 

Namasté.

 

 

 

Pour vous inscrire, cliquez ci-dessous :

Ou,