Les Lois du Coeur

Articles

Veillez à ce que votre parole soit juste

La toute puissance de notre verbe, ou un "cours magistrale" reçu ce jour de Sananda par canalisation de Frédéric-Arémis Florin. Lorsque l'Homme se soit de réapprendre la toute puissance de sa parole en prenant en compte trois clefs essentielles pour se réaliser soi-même.

La gravité : Le point d'équilibre que tout Homme peut choisir de trouver entre donner et recevoir.

Message canalisé du "Roi Pêcheur" reçu par Frédéric-Arémis Florin, courant sept. 2019. D'autres compréhensions et enseignements nous sont apportées ici pour retrouver la liberté d'Être, et pour permettre à l'Homme de sortir de sa principale problématique : le Devenir. Ce "Devenir" inculqué de manière transgénérationnelle par d'autres hommes qui n'est qu'illusion...

Seule, votre Volonté fera de vous un Être Libéré

Une retranscription des "Messagers d'Orion - Orion-Horus-Soleil" par Frédéric-Arémis Florin. Résonance reçue en ce 11 février 2019.  Tout Être Humain peut, s'il en fait le choix expérimenter sa Liberté d'Être. Un véritable apprentissage que Toutes et Tous avons à faire individuellement qu'est celui de découvrir cette vastitude, si vaste, qu'elle nous paraît très réduite. Seulement, ce n'est qu'une question de perceptions, car nous n'avons ni été formés, ni n'avons appris ce "No limit" ou la liberté totale d'Être. Seule, notre volonté fera de nous un Être Libéré.

La Création est Présence. La Création est chaque instant.

Résonance des "Jardiniers de l'Univers" retranscrite par Frédéric-Arémis Florin. La Création est Présence. Seule l'illusion créée par d'autres hommes a implanté en nous que la Création avait été..., qu' Elle n'était plus, implantant en d'autres hommes cette dualité illusoire qu'est celui du mythe de la Création...

Les Fonds Baptismaux

Une résonance de Jean le Baptiste retranscrite par Frédéric-Arémis Florin.
Tel le Phoenix qui renaît de ses cendres est la Résurrection de l'Homme de son vivant qui ne peut passer que par le fond. Le fond de toute chose. Lorsque cet Homme voit son corps intellectuel  - le Feu - "se mourrir à lui" pour renaître de ses cendres. 

Ainsi fut créée la différence. Pourquoi l'avez-vous nommée séparation ?

Un point sur les relations (humaines). Ce que je créé, ce que je mets en place. Dialogue entre A. Ashana et son Présentiel ou Guides. Cet extraordinaire dialogue vous apportera un nouveau regard sur les relations humaines, et une autre compréhension sur Adam et Eve, sur la Pomme qui a depuis tant de millénaire masquée l'Arbre... De très nombreuses questions introspectives vous sont posées pour aller par delà toutes croyances limitantes implantées par la Matrice Sociétale.

Merci pour votre dernier article !
Libères toi, Aimes-toi...
Ca m'a parlé comme si on me parlait directement tellement cela ressemble à ce que je vis.
Belle journée.


 

 

 


Anita

Bruxelles

Bonsoir Frédéric.
Merci pour ton dernier article sur les abeilles : essentielles...
Ton article "prendre du recul" et les 4 photos support ont raisonné en moi. Le concept marche et me permet de travailler sur le traumatisme de mes 9 ans qui est encore présent. Le nettoyage intérieur se poursuit donc. J'espère que tu vas bien, et que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée.


Christine

Bastia

Bonjour et merci pour ce magnifique texte ! qui me parle Ô combien ! j'ai découvert cela il y a peu, et je transmets l'information au plus grand nombre que je peux.
Lumineusement.




 


Sylvie

Marseille