Les Lois du Coeur

Articles

Ainsi fut créée la différence. Pourquoi l'avez-vous nommée séparation ?

Un point sur les relations (humaines). Ce que je créé, ce que je mets en place. Dialogue entre A. Ashana et son Présentiel ou Guides. Cet extraordinaire dialogue vous apportera un nouveau regard sur les relations humaines, et une autre compréhension sur Adam et Eve, sur la Pomme qui a depuis tant de millénaire masquée l'Arbre... De très nombreuses questions introspectives vous sont posées pour aller par delà toutes croyances limitantes implantées par la Matrice Sociétale.

Soyez simplement ces voyageurs du temps - Laissez libre-cours à votre imagination

Message des Guides, dans la toute puissance du verbe, retranscrit par A. Ashana en ce 3 avril 2018. En ces temps heureux ou l'Homme Matière reprend ses droits à travers sa splendeur, l'Intensité du Tout. Laissez libre-cours à votre imagination sachant qu'elle est la seule garantie à produire tout ce dont vous rêver.

En ce Grand Moment de Pâques et de reliance à notre Moi véritable, il nous sera beaucoup demandé.

Retranscrit en ce 30 mars 2018 par A. Ashana.
Les temps sont venus et nous hissons la voile. L'OCEAN du partage est annoncé et aucun de nous ne restera au rivage. En ce Grand Moment Pâsqual et de reliance, il nous sera demandé tout d'abord de se relier à ce moment magnifique du Don de Soi au Don à l'Autre. Chaque nuit depuis quelques jours est entièrement liée à la définition nouvelle de ce que nous sommes réellement...

Le point ZERO : L'acte est dans la conscience.

Messages des Guides, dans la toutes puissance du Verbe, reçu par A. Ashana, en ce 17 février 2018. Le point Zero, ou le Feu Créateur, là où il n'y a plus à accueillir. Là où l'acte est dans la Conscience.Ce point Zero qui contient à la fois tous les possibles et les impossibles...

Vous n'êtes pas nés de l'Ignorance, mais l'Ignorance vous a été "enseignée"...

Message des "Guides Arc en CIel", retranscrit par A.Ashana, ce 17 février 2018.  Vous n'êtes pas né de l'Ignorance, mais l'Ignorance vous a été enseignée afin que vous n'accomplissier pas pour votre propre bénéfice votre destin d'Homme libre.

Recevez le Baptême de l'Amour Christique

Bastia, le 4 février 2018. Message de Jean-Le-Baptiste, retranscrit  par Frédéric-Arémis. Soyez cet Enfant-là, retrouvez-le et parlez-lui. Retrouvez-le dans votre Baptême Intérieur, parlez-lui. ALors que vous le faîtes renaître, grandir en vous avec tout votre Amour, LUI, de vous soigner, car Il vous soignera, soignera vos maux. Car il est Amour, et seulement Amour...  

Merci pour votre dernier article !
Libères toi, Aimes-toi...
Ca m'a parlé comme si on me parlait directement tellement cela ressemble à ce que je vis.
Belle journée.


 

 

 


Anita

Bruxelles

Bonsoir Frédéric.
Merci pour ton dernier article sur les abeilles : essentielles...
Ton article "prendre du recul" et les 4 photos support ont raisonné en moi. Le concept marche et me permet de travailler sur le traumatisme de mes 9 ans qui est encore présent. Le nettoyage intérieur se poursuit donc. J'espère que tu vas bien, et que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée.


Christine

Bastia

Bonjour et merci pour ce magnifique texte ! qui me parle Ô combien ! j'ai découvert cela il y a peu, et je transmets l'information au plus grand nombre que je peux.
Lumineusement.




 


Sylvie

Marseille