Les Lois du Coeur

Articles

La Sagesse n'est pas la sagesse des Hommes, mais la Sagesse du Divin Corps de Dieu

Message de Maître  El Morya, retranscrit par Ashana. Dieu ne donne que sa Parole. Il ne peut qu'Être Volonté ! "Lesloisducoeur".

Le point de non retour est atteint !

Reçu par Ashana, ce jour, et Transmis dans la Toute Puissance Energétique et de Lumière du Verbe : "Le point de non retour est atteint". Vous avez trouvé la Paix, la Réconciliation, l'Harmonie du Chant Terrestre, Bienheureux, Bienheureuses... "Lesloisducoeur".

La vitesse des prises de Conscience après l’Eveil est sidérante

La vitesse des prises de Conscience après l’Eveil est sidérante... … Vous n’avez plus à réfléchir, plus rien à prévoir, tout est dans l’instant et à chaque instant... Texte reçu et transcris par C. Ysiris, le 21 janvier 2018.

L'arbre de vos souffrances

Extrait d'un recueil de textes en cours de retranscription, dont l'écriture a commencé il y a quelques mois de cela, et de manière régulière. Textes De Lumière transmis par un "ensemble" de Présences qui se sont présentées dans cette radiance : "Les Jardiniers de l'Univers". L'origine de nos souffrances, notre "arbre de souffrances" n'est pas enraciné en l'Autre, mais en nous...

Nul n'a besoin d'Être Aimé, il est aimé par sa Nature Divine.

LGM – Le 1er février 2017.     Message de ADAMA     «  (…) Bonjour Ashana, me recevez-vous bien ? Transcrivez mes paroles svp.   Nul n’a besoin... Nul n'a besoin d'Être Aimé, Il est aimé par sa Nature Divine.

Libères Toi, Aimes Toi.

Libères toi de ton passé. Seul Toi peux te libérer de cela. Seul Toi, et tu vivras ce qu’il y a de plus beau, de plus merveilleux.   Tu as tous les pouvoirs.   Écoutes Toi, écoutes ton Cœur. Vis et avances pour Toi, même seul.

Merci pour votre dernier article !
Libères toi, Aimes-toi...
Ca m'a parlé comme si on me parlait directement tellement cela ressemble à ce que je vis.
Belle journée.


 

 

 


Anita

Bruxelles

Bonsoir Frédéric.
Merci pour ton dernier article sur les abeilles : essentielles...
Ton article "prendre du recul" et les 4 photos support ont raisonné en moi. Le concept marche et me permet de travailler sur le traumatisme de mes 9 ans qui est encore présent. Le nettoyage intérieur se poursuit donc. J'espère que tu vas bien, et que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée.


Christine

Bastia

Bonjour et merci pour ce magnifique texte ! qui me parle Ô combien ! j'ai découvert cela il y a peu, et je transmets l'information au plus grand nombre que je peux.
Lumineusement.




 


Sylvie

Marseille