Les Lois du Coeur

Articles

Le temps de l’identification au genre physique est terminé !

Le temps de l’identification au genre physique est terminé ! Un message, dans la toute Puissance du Verbe, des "Jardiniers de l'Univers". retranscrit ce jour par Frédéric-Arémis, le 19 avril 2018.

Message Aux Valentins...

Message reçu et retranscrit par A. Ashana. Lorsque les Guides s'expriment avec beaucoup d' Humour, au sujet des Valentins et des Valentines. Par delà cet humour, un véritable enseignement. Si le 2 a été créé par le Divin, c’est pour offrir au « 1 » (l’unité) la possibilité de se contempler et de découvrir à quel point « l’autre » est intéressant. Alors le 2 a contemplé le 1 et a permis de construire à travers le 3 le « Toit », l’accueil dans les « différences ». Et puis, ce message s'adresse aussi à chacun d'entre nous, à notre Valentin Intérieur, et notre Valentine Intérieure, aimes, c'est aussi S'Aimer.

La Beauté des Femmes est dans la poésie des Hommes qui les aiment

Ou comment être une Femme, un Homme debout dans sa Souveraineté ? Ou comment accueillir son Féminin Sacré et Son Masculin Sacré ?

Merci pour votre dernier article !
Libères toi, Aimes-toi...
Ca m'a parlé comme si on me parlait directement tellement cela ressemble à ce que je vis.
Belle journée.


 

 

 


Anita

Bruxelles

Bonsoir Frédéric.
Merci pour ton dernier article sur les abeilles : essentielles...
Ton article "prendre du recul" et les 4 photos support ont raisonné en moi. Le concept marche et me permet de travailler sur le traumatisme de mes 9 ans qui est encore présent. Le nettoyage intérieur se poursuit donc. J'espère que tu vas bien, et que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée.


Christine

Bastia

Bonjour et merci pour ce magnifique texte ! qui me parle Ô combien ! j'ai découvert cela il y a peu, et je transmets l'information au plus grand nombre que je peux.
Lumineusement.




 


Sylvie

Marseille