Les Lois du Coeur

- Vidéos de relaxations méditatives -

Par l'image et le son.
Je vous offre ces courtes vidéos de relaxation méditative pour vous reconnecter à vous-même et à la nature qui nous entoure. Elles vous permettront de lâcher prise quelques minutes en vous laissant porter par l'induction de leurs flows et de leurs énergies.
En effet, l'ensemble des photos a été pris en "état de conscience modifié", et les énergies transmises demeurent.

Je vous conseille de vous reconnecter à votre "souffle de vie", de prendre conscience de votre inspiration / expiration, de coordonner votre respiration sur l'extraordinaire instrument rythmique qu'est votre coeur et ses battements, et de laisser "l'Âme agit" opérer.

Tout un chacun pourra, suivant sa vision du monde, ses croyances et ses possibles découvrir - ou non - une partie des mondes éthérés qui nous entourent.

- Lumimer :
Entre jeux d'eaux et de Lumières, découvrez le monde merveilleux des apnées en état de conscience modifié.
(Durée : 8 mins 23).

 

- Méditations avec la Lune :
Reconnectez-vous à  votre partie féminine, à votre "Isis" ainsi qu'aux Energies Mariales.
(Durée : 5 mins 58).

 

- Sub-marines ...
Laissez-vous guider par cet Être de Lumière rencontré sur le vieux port de Bastia, et découvrez d'autres merveilles sous-marines.
(Durée : 4 mins 10 - Cette vidéo n' est pas hébergée sur une plateforme connue. N'hésitez pas à la recharger si la lecture pose problème, et à me le faire savoir que je puisse changer l'hébergeur).

- Méditations photographiques 1...
Laissez-vous emporter par les mondes Quantiques, Energétiques et Ethérés qui nous entourent. 
(Durée : 6 mins 00 -
Cette vidéo n' est pas hébergée sur une plateforme connue. N'hésitez pas à la recharger si la lecture pose problème, et à me le faire savoir que je puisse changer l'hébergeur).

- Méditations photographiques 2 ...
Reconnectez-vous aux grandes subtilités offertes par Dame Nature, à ce que nous oublions par trop souvent de regarder pour mieux redécouvrir les mondes merveilleux qui nous entourent. Et peut-être reconnaîtrez-vous le clin d'oeil du "Petit Prince" qui nous rappelle que "L'essentiel est invisible pour les yeux"...
(Durée : 5 mins 45 - Cette vidéo n' est pas hébergée sur une plateforme connue. N'hésitez pas à la recharger si la lecture pose problème, et à me le faire savoir que je puisse changer l'hébergeur).

Vous pouvez, si vous le souhaitez déposer un commentaire ci-dessous :

Commentaires

@

Vous souhaitez partager cette page sur vos réseaux sociaux :