Éveil

Amour

Vie

Unité

Devenir Canal !
Vous, moi, tout un chacun est Canal. Certains le savent, d'autres non, pour d'autres encore cela fait partie d'une illusion irrationnelle et enfin certains le sont sans le savoir...
Tout Être Humain est un Canal, et ce, quelle que soit son expansion de conscience (3, 4, 5D et au delà...). Reste à savoir ce qu'Il canalise en terme énergétique et vibratoire, en effet, bien au delà des enseignements New-Âge, vous serez amené(e) à réaliser que vous canalisez déjà mais pas forcément ce que vous souhaiteriez canaliser.
Être Canal, nous le sommes Toutes et Tous. Il est nécessaire de ne pas tomber dans le préjudice du devenir (Je veux canaliser, je veux devenir un Canal), mais incarner en présence cet état, et pour ce faire, pour élever son niveau vibratoire, une clef essentielle Est : Le Grand-Œuvre Alchimique.

Devenir Canal
Et comment le suis-je devenu ?
Une clef essentielle pour ce faire : Le Grand-Œuvre alchimique

Mercredi 28 février à 20Hre00 (14Hre00 Québec)

Une webconférence de Frédéric-Arémis Florin.

Alors que nous voyons naître une forme de nouvelle église, de nouvelle religion, il est important de rappeler que l'Être Humain est aussi un Galactique, un Stellaire, terme que je préfère infiniment. Que nous disposons toutes et tous de cette capacité unique qu'est celle de canaliser, que quel que soit votre "niveau de conscience", votre état d'Être, vous canalisez d'ors et déjà, et, qu'il convient de démystifier la chose.
En ces temps des grandes révélations et divulgations, il est important de pouvoir se positionner intérieurement, de se faire confiance, d'écouter son Amour-Intuition pour ne plus tomber dans "le piège de l'inféodation", et ce quelles que soient les dimensions astrales auxquelles on se référencie.

Au cours de cette webconférence, nous allons aborder ensemble :

Qu'est-ce que la canalisation et pourquoi nous le sommes Toutes et Tous ;

Les "différentes manières" de canaliser ;

Ne pas chercher à  le devenir pour l'Être - Il n'y a pas de Maître ;

L'impact de notre état Vibratoire sur ce que nous canalisons, nous recevons, mais aussi sur ce que nous alimentons ;

Le Grand-Œuvre Alchimique, la Pierre Philosophale et notre Pouvoir Souverain, même vis à vis de l'Astral ;

Questions / réponses...

"(...) L'Homme ne réalise pas sur le plan matériel que les maîtres n'existent pas. Il n'y a pas de Maître dans la Vie. Il n'y a pas de Maître sur la Terre, il n'y a pas de Maître dans les Ethers. S'il y a  sur la Terre des Maîtres, vous êtes en perte de puissance. S'il y a dans les Ethers des Maîtres, vous êtes en perte de puissance. Le concept ou l'idée que se fait l'Être de l'involution à cause de son ancienneté, à cause de sa relation avec les églises et les puissances spirituelles, l'idée que l'Homme se fait qu'il y a des Maîtres au-dessus de Lui, soit dans la matérialité, soit dans les Ethers de la vie, ne comprend rien à la Vie (...)".

Bernard de Montréal (BdM)

 

 

Cette webconférence va se dérouler sur zoom. En effet, il m'apparaît d'importance de pouvoir répondre à l'ensemble de vos questions au fur et à mesure de la conférence. Zoom nous permet, en toute convivialité, de plus grandes interactions.
Pour rappel et pour les personnes qui ne souhaitent pas se connecter en visio, c'est tout à fait possible. En effet, vous pouvez participer à cette webconférence en tant que simple auditeur (sans caméra et sans micro) et vous bénéficierez d'un chat écrit. Vous pouvez aussi vous connecter en simple audio.

Photos de cette page : ©Frédéric-Arémis Florin.
Photo 1 : A vous de deviner. Photo 2 & 3 : Connexion avec des Stellaires (Galactiques).

Participez gratuitement à cette webconférence :

Pour participer à cette webconférence et accéder à son replay, merci d'utiliser le formulaire ci-contre.

* indique un champ obligatoire
Vos informations sont protégées et ne seront pas divulguées