Ce monde-là, ce monde nouveau est déjà existant. Il n’attend que Vous individuellement.

"(...)

Quand le Soleil a rendez-vous avec la Lune…

 

- Pendant tant d’année, au rythme des jours qui passaient, ils se cherchaient encore et encore, sans pour autant jamais se trouver…

 

Quand le Soleil a rendez-vous avec la Lune…

 

- Le Premier dans sa grande Beauté illuminait son Univers extérieur, de si belle manière qu’il n’avait pas perçu que tout à l’intérieur de Lui brillait la même Lumière… N’était-il que paraître, qu’extériorité ?

- La seconde avait conscience de sa Luminosité Intérieure, comme voilée… elle ne pouvait l’exprimer…N’était-elle qu’Être,  qu’intériorité ?

 

Quand le Soleil à rendez-vous avec la Lune…

 

- Le premier n’osait illuminer son Intérieur… Qu’allait-il y trouver…    
- La seconde n’osait illuminer son Extérieur… Qu’allait-elle y voir…

 

Quand le Soleil a rendez-vous avec la Lune…

 

Le jour arriva ou Soleil et Lune entreprirent ce merveilleux chemin qu’est celui de commencer et d’apprendre à aimer leurs propres ombres comme ils aimaient leurs lumières…

Alors peu à peu, le Soleil tout en prenant conscience de sa Lumière Intérieure se mit à briller de mille feux, et d’illuminer les nuits…

Alors peu à peu, la Lune se mit à rayonner si fort, si fort,  que tout en douceur, elle se mit à illuminer, elle aussi, les nuitées extérieures…

 

Quand le Soleil a rendez-vous avec la Lune…

 

Les Cieux se parent indéfiniment de cette couleur Ciel-Azur…

Ce Soleil fille de Mère Lune,

Cette Lune, fils de Père Soleil…

 

Quand le Soleil a rendez-vous avec la Lune…

 

Isis fini par retrouver Osiris, le ressusciter dans son entièreté…
Pour enfin pouvoir donner naissance à Horus… L’Homme Originel, l’Adam Kadmon, l’Homme Rouge, le Fils de l’Homme… Appelez-le comme vous voulez…

 

Réalité ? Mythe ? Légende ? Enseignement ? Peu importe, après tout.

 

Au cours des éons passés des Hommes et des Femmes se sont battus, jusqu’à y perdre la vie pour faire perdurer cet Enseignement multi séculaire, celui du Graal.

Moi qui vous parle, je suis de cette race.

J’ai protégé, divulgué, fait connaître le fameux trésor tant convoité des Templiers.

Il était peut-être Or physique, Or de matière, mais il était infiniment plus que cela…

Il était, Il est encore à ce jour… Car Il est profondément ancré au plus profond de Vous Toutes et Tous.

Il est ce que Vous Êtes. Il est aussi la Connaissance Innée de cet enseignement qui permet à tout Homme, s’il en fait le choix de retrouver son Origine, l’origine de sa Race, de la Race Humaine…

Il est Alchimie.

Là où l’Homme œuvre au noir puis au blanc pour se transmuter, pour enfin être cet Homme transcendé.

Ce Trésor est en chacun de vous toutes et tous, indépendamment de votre genre physique.

Cet Homme-là, c’est Vous, si vous en faites le choix !

Vous comprenez, à l’heure que je vous parle, pourquoi nous avons été poursuivis, attrapés, emprisonnés, jugés pour des crimes non commis, puis exécutés, que dis-je, purement assassinés dans un pamphlet de justice.

Pourquoi ?

Car nous incarnions la Libération de l’Homme, nous l’enseignions, nous étions libres, tout simplement libres et libérés.

De qui, de quoi ?

Celui qui vous transmet mon message le sait. Il a depuis des années été contactées par Jérémie, qui bien avant l’arrivée de Notre Christ à Toutes et Tous vous écrivait :

    « Parce qu'il s'est trouvé parmi Mon peuple des impies qui dressent des pièges comme les oiseleurs, et qui tendent des filets et des lacets pour prendre les hommes.

     Comme une cage est remplie d'oiseaux, ainsi leurs maisons sont pleines de fraude : c'est ainsi qu'ils deviennent grands et riches.

     Ils sont devenus gras et replets, et ils violent affreusement Mes préceptes. Ils ne défendent pas la cause de la veuve, ils ne soutiennent pas la cause de l'orphelin, et ils ne font pas justice aux pauvres. »

 

Comprenez que ce que vous vivez, traversez, ne date pas d’hier…

 

Qui sont ces Oiseleurs, si ce n’est ceux qui nous ont assassinés et poursuivis durant des milliers d’années.   
Les mêmes que ceux, qui dans votre temps, prônent la mondialisation, l’asservissement des peuples, de l’humanité…
Ces mêmes qui œuvrent non pas dans l’ombre, mais POUR l’ombre, pour le néant.

Alors ils vous mettent en cage.

Une cage dont les barreaux sont faits de paraître et d’avoir. Comprenez qu’il est normal que l’Homme ait, car vous êtes incarné aussi pour expérimenter l’avoir. Mais cet avoir ne doit pas se faire au détriment de l’Être, car vous n’exister pas seulement par l’avoir. C’est ce que ces hommes pour vous rendre esclave de leurs pouvoirs ont jusqu’ici voulu vous faire croire en créant la plus aboutie des illusions.


Celle dont les barreaux de la cage qui vous enferme n’existent pas, c’est-à-dire l’avoir pour exister, je le répète.

 

Pour créer cette illusion, la faire grandir encore et encore aux fins qu’elle ne puisse disparaître, ils ont conçu ce piège extraordinairement bien huilé autour de l’instrumentalisation de vos peurs les plus profondes. C’est cela le filet.

 

Ils vous ont appris à avoir peur de l’autre, de vous-même…

Ils vous ont appris à avoir peur de la mort…

Ils vous ont appris à avoir peur du manque d’avoir…

 

Encore aujourd’hui, ces hommes, pour vous diriger et croître leurs pouvoirs sur vous, instrumentalisent vos peurs comme ils le souhaitent, eux, tout en vous appauvrissant.   

Ils font en sorte que vous deveniez des pauvres en tout.

- Pauvres dans la matière pendant qu’eux remplissent leurs maisons de votre or, de vos énergies.

- Pauvres dans votre esprit en vous offrant, sur un plateau les jeux modernes que vous connaissez…         
Ces jeux que vous regardez, auxquels vous vous identifiez parfois, et qui font que peu à peu votre langage s’appauvrit lui-aussi alors que vous êtes pris au piège du rêve éveillé.       
Alors ils mettent sur votre route des hommes et des femmes grassement payés qui travaillent à leurs soldes pour appauvrir votre volonté, votre verbe, tout en vous faisant rêver d’une vie qu’ils ne vous permettent pas d’atteindre.  
Ce sont vos vedettes, certains de vos présentateurs, des sportifs, et d’autres encore…    
        
Pourquoi cela ?


N’oubliez pas que le langage, sa pureté, son exactitude, sa puissance EST la SOURCE MÊME de votre pensée, de votre parole, et donc de VOTRE action.
Ces hommes-là, ces oiseleurs aidés par leurs ouailles , en   tarissant peu à peu votre langage appauvrissent votre pensée, vos paroles et vos actions.


Or, rappelez-vous, TOUTE ACTION provoque UNE REACTION, et c’est ainsi, vous ne pouvez faire autrement. 
Eux, ces hommes-là l’ont parfaitement compris et bien que différents les uns des autres, ils se sont unis en une seule voix pour ce faire.    
En violant, tuant hommes, femmes et enfants, ils violent tout simplement l’Amour et ses énergies. Ils vous tiennent par la laisse de la REACTION, car ils vous maintiennent constamment en état de REACTION, fort justement, là où l’action ne peut-être.


Les temps que vous vivez toutes et tous SE DOIVENT d’ÊTRE VECUS INDIVIDUELLEMENT pour déconstruire les pièges des oiseleurs qui vous dirigent, qui vous asservissent à leurs seuls bons vouloirs.


Comprenez que la SOMME de TOUTES les INDIVIDUALITES RETROUVEES créera ce nouveau monde, VOTRE MONDE, auquel et dans lequel tout un chacun a le droit d’exister, de vivre, aspire…


Ce monde-là, ce monde nouveau est déjà existant. Il n’attend que Vous INDIVIDUELLEMENT, et nous sommes à vos cotés pour vous aider.


Seulement, nous ne pouvons, ni ne feront le travail à votre place, ce serait empiéter sur votre propre discernement. Mais je vous demande de me croire, dans l'ici et maintenant de votre présent, nous sommes des milliers à attendre votre réveil, votre travail intérieur pour qu’enfin soit mis à bas cette politique du néant des forces obscures, pour libérer votre planète, définitivement, des énergies archontiques. Et cela dépend aussi de Vous, de chacun d’entre Vous.


Nous avons, j’ai porté la Croix Pattée haut et fort dans mon cœur, comme tous mes frères et sœurs.        

Ce fut aussi notre étendard :   

Celui de l’Homme Ressuscité à lui-même. Chacune des branches de cette croix est un symbole, tout d’abord les quatre coins cardinaux qui correspondent chacun à un élément qui vous entoure. Les quatre éléments : l’eau, le feu, la terre et l’air. Chacun de ces éléments n’est autre qu’un de vos corps.

- Purifiez votre eau : Comprenez que vous devez purifier vos énergies de tout ce qui est basses énergies ;

- Cessez d’alimenter votre feu plus que nécessaire : Comprenez qu’il est désormais nécessaire pour Vous de cesser d’alimenter votre intellect par les vilenies asservissantes des oiseleurs tout en commençant à apprendre à le maîtriser : Maîtrisez votre feu intellectuel.

- Maîtriser votre souffle, l’Air : Comprenez que les émotions que vous soufflez sont actuellement des émotions réactionnelles. Devenez en le Maître, le Maître de vos émotions en soufflant par vos seuls actions, et non plus vos réactions. Le Souffle n’est autre que le bassin énergétique de vos attentions et intention.

- Alors votre Terre guérira. Votre Terre est là où vous grandissez. C’est votre corps physique. Il guérira peu à peu de TOUS SES MAUX.

C’est à cela que sert le CONFINEMENT que vous traversez. C’est le temps béni qui vous est donné pour être chez vous, dans votre maison, bien à l’abris pour faire ce travail personnel, celui d’apprendre à guérir, apprendre, comprendre et maîtriser vos quatre éléments.

Profitez de ces moments extraordinaires qui ne dureront, malheureusement qu’un temps, car il y aura un après. Et cet APRES dépend aussi de vous Toutes et Tous.

Je vous le dis avec Amour, et je vous le répète. Nous sommes à vos cotés pour écrire cet APRES. Le livre est ouvert, les pages sont vierges, tout, absolument tout est à y écrire, même l’incréé.

C’est cela la CREATION. Vous êtes divins, et en tant que Divins, vous connaissez tous les possibles, non plus de répéter en boucles et en boucles votre passé, mais faites-vous confiance, estimez-vous, aimez-vous et faites jaillir l’ INCREE.


Deux choses encore.


Ce n’est pas anodin si j’ai commencé mon message en reprenant et complétant une ode écrite par mon servant du moment :

- Le Soleil est votre chakra Solaire, votre feu, votre masculin, votre corps intellectuel ;

- La Lune est votre chakra Sacré, votre eau, votre féminin,  votre corps énergétique,

- C’est de l’Union des deux que ressuscite l’Homme Originel.

 

Enfin,

 

Rappelez-vous que les forces obscures œuvrent non pas pour le mal. Non ! Elles œuvrent pour le néant.

Là où la Lumière est créatrice, l’Ombre est anéantissement. Ainsi est l’équilibre.

 

Je Suis Jacques de Molay, et je vous salue toutes et tous de mon Amour.

(...)"

 

Photo : Frédéric-Arémis Florin.

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés -  qu’ils soient transférés dans leur intégralité - Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site lesloisducoeur.com. Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.

Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport à ceux-ci. Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par delà, les Voix de votre Cœur.