Soyez le metteur en scène de votre réalité !
(...)
Il est important que nous revenions vous parler de votre pouvoir créateur.
Les mots sont en quelques sorte le nid de votre réalité.
Alliés à votre pensée et à vos actes ils projettent des formes et structures tangibles qui prennent corps dans votre réalité physique à travers la vibration émise qui se densifie. Prenez bien Conscience que tout ce que vous pensez peut potentiellement prendre forme dans la réalité.
Aussi, nous attirons votre attention sur les pensées que vous émettez mais aussi sur les vérités émises par tout un chacun que vous faites vôtre.
Chacune de vos lectures, de vos rencontres, de vos partages, peut impacter votre vision de la réalité.
Nous vous invitons à rester observateur Conscient de tout qui arrive jusqu’à vous et de vous rappeler à chaque instant que la seule vérité qui existe est la vôtre.
Qu’est-ce que ça veut dire ?
Que tout message qui vous parvient quelle que soit sa source d’émission doit être consciemment choisie par vous comme étant juste ou non.Il n’y a plus rien que vous puissiez prendre pour argent comptant, seul compte la vérité que vous portez en vous.
Chaque projection, interprétation que vous que vous faites à travers votre intellect n ‘est qu’une pure fiction MAIS qui a le pouvoir de se concrétiser si vous choisissez d’y croire et de la valider.
La seule vérité sur laquelle vous fondez est celle émise et reconnue par votre être, votre cœur, celle qui vous garde à ce point unique de l’Univers où tout est possible et ouvert sur toutes les possibilités.
Rien n’est défini, rien n’est figé.
A condition de le reconnaître !
C’est là votre pouvoir créateur !
Revenez et restez unis à vous-même, à tout, à tous et à la Source.
Vous êtes tous connectés et votre vérité se créé à chaque instant et influe sur tout.
Dès que vous projetez une vision ou une définition de quelque chose, cela existe.
Dès que vous créez une notion de temps et de distance vous vous éloignez de vous ( et de tout).
Dès que vous quittez l’Unité vous générez des scenarii créés de toutes pièces qui deviennent des enchevêtrements complexes dans lesquels vous vous perdez.
Revenez à vous, à la Source, à l’instant T, et retrouvez votre pouvoir créateur.
Engendrez le meilleur, selon vous, en étant centré sur cet endroit ou rien n’est encore défini et choisissez de suivre ce qui est vrai pour vous, adressez-vous à vous même des pensées d’amour inconditionnel, et ne jugez pas ceux qui vous entoure-nt ; s’ils ont un autre modèle de réalité.
Soyez l’impermanence même, percevez et suivez ce qui vous semble juste au niveau vibratoire, et cela à chaque instant.
Pour vous y aider, vous pouvez utiliser votre intuition : ce merveilleux sens qui tel une boussole vous donne la tendance de ce qui est une évidence pour vous.
Faites-lui confiance !
C’est votre âme qui émet à travers le corps tout entier et qui vous communique votre vérité.
Abandonnez-vous à suivre ce qui est juste pour vous.
Puissiez-vous regarder et être Conscient de tout ce qui est sans rien enfermer dans aucun déterminisme dans l’instant à créer votre réalité tel un chef d’orchestre.
Choisissez ce qui est votre vérité.
Pour vous donner une image, souvenez-vous du film de Luc Besson « Lucie », quand Lucie perçoit toutes les cordes quantiques de tous les possibles et qu’elle les saisie, accède à toutes les informations, joue avec le temps, modifie la réalité.
Elle créée sa réalité et influe même sur la matière.
Ceci est proche de ce que nous vous expliquons.
Alors à vous de créer maintenant :
Jouez ! Amusez-vous !
Sortez du scenario et devenez metteur en scène de votre propre réalité !
(...)
Transcrit par C. Ysiris, le 26 janvier 2018.
www.lesloisducoeur.com
Photo : Frédéric-Arémis Florin
Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés - qu’ils soient transférés dans leur intégralité - Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site lesloisducoeur.com. Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.
Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport
A ceux-ci. Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par delà, les Voix de votre Cœur.
Commentaires