Les Lois du Coeur

Ainsi fut créée la différence. Pourquoi l'avez-vous nommée séparation ?

Accompagnement Spirituel & Christique
28 Août 2018
Aucun commentaire

Un point sur les relations (humaines). Ce que je créé, ce que je mets en place.
Dialogue du 5 août 2018 entre A. Ashana et son Présentiel.

 

" (...)

- Bonjour, pouvez-vous m’aider à formuler un « enseignement » sur la base du DIEU CREATEUR ? Merci.

- Quand vous rencontrez quelqu’un, que vous formez avec cette personne une bulle dans laquelle s’échangent diverses informations, vous êtes à la base de cette rencontre.
C’est toujours très difficile de nier l’impact de votre « volonté » dans toutes les rencontres que vous faites au cours de votre existence.

Et pourtant, tout est Création !

Du moment où vous créez une zone dans laquelle vous franchissez des « frontières » vous n’êtes pas dans un terrain inconnu. Vous êtes sur un « terrain de jeu » votre terrain de jeu où acteur et spectateur se confondent. Comment voulez-vous vivre l’expérience humaine si vous ne créez pas la scène où vous excellez à provoquer certaines situations permettant à votre conscience de « vivre » l’instant présent.

Tout ce qui se déroule sous vos yeux est le Produit de votre expérience.

Vous l’avez parfaitement maîtrisé en tant qu’Etre Conscient pour pouvoir vivre l’expérience humaine.

Si vous n’étiez pas humain et vous ne l’êtes pas, vous vivriez dans la PARFAITE CONSCIENCE DU TOUT ET DE L’UNIQUE.

- Alors pourquoi expérimentons-nous cela ?

- Du point de départ de votre vie humaine, la Grande Ame a accepté de se subdiviser pour connaître la différence non la séparation.

- En quoi la différence fait-elle partie de l’expérience humaine ?

- Comment pourriez-vous vous connaître si vous ne voyez pas votre reflet dans le miroir ? Qui l’identifierait à part celui qui vous regarde et êtes-vous bien sûr que l’autre (la différence) vous voit sous votre vraie forme ?

Ainsi, il faut donc créer une interface afin de pouvoir comprendre ce que vous ETES réellement et non ce que vous prétendez être.

La rencontre sert à cela, vous identifier à travers le regard de l’autre ; CE QUI N EST PAS MOI est forcément dans l’AUTRE !

- Est-ce vrai ?

- Non. Car sinon vous continueriez votre chemin de vie sans vous soucier de ce que l’AUTRE vous renvoie.
Qui y a-t-il de si extraordinaire lors d’une rencontre que de découvrir que l’AUTRE est aussi une partie de vous-même. 

Ce sont nos « POINTS COMMUNS », l’origine de notre source !

- Et pourtant nous sommes si différents... Nous avons un « tronc commun », sinon une langue commune mais aussi des caractéristiques communes (une tête, des bras, etc. ) alors pourquoi nous rencontrons nous autour de la différence (le genre, la couleur de notre peau, l’utilisation différente de notre conscience etc.) ?

- Que vient faire la « Différence » lors de la rencontre ? Pourquoi l’avez-vous programmé de telle façon que vous la classiez - plutôt positive, plutôt négative, complémentaire etc.

Bien, revenons à l’origine de la Source. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi l’oubliez-vous si souvent ? Qu’est qui fait que vos vies bien que basées sur le « tronc commun » de l’Origine soient si différentes ?

L’expérience, tout simplement !

Vous vous soumettez à diverses expériences qui font que même en étant du même Principe Fondateur vous vivez des aspects différents. Suis-je coupable de m’être éloigné de la Source pour vivre la différence ? Dois-je me sentir heureux ou dépossédé lorsque je rencontre l’autre sous une autre forme alors que je (le ou la) reconnais comme étant partie de moi-même (de mon TOUT).’

Du GRAND ARBRE de votre TOUT, vos branches portent les feuilles. Chaque feuille fait partie de votre TOUT et pourtant chaque feuille expérimente son individualité. Celle-ci sera picorée par un insecte parce que sa sève est plus sucrée, l’autre se desséchera et mourra car la branche qui la porte sera sectionnée…
Qui suis-je alors de mon GRAND ARBRE ?
Suis-je cette feuille qui enlevée par le vent voyagera pour se déposer au creux d’une terre pour la nourrir ? Suis-je au contraire cette feuille qui seule résistera et sera la dernière parure du GRAND ARBRE en Hiver ? Suis-je créatrice de mon propre pouvoir qui fait que l’on me verra plutôt que l’immensité de CELUI QUI ME PORTE ? Finirais-je dans un livre pour rappeler un bon moment où mon ombre rafraichissait ainsi que mes compagnes le voyageur venu se reposer ?

Contradiction ou différence ?

Les rencontres sont à l’image de l’ARBRE qui renouvelle complètement sa parure ;

Voyez plus loin s’il vous plaît, lorsque l’ARBRE perd ses feuilles, y avait-il nécessité cependant de conserver les FEUILLES ANCIENNES ?

- Pourquoi l’ARBRE ne le fait-il pas ?

- Ainsi nous savons que tout avance et se transforme, ainsi en va-t-il des rencontres que vous vous provoquez. Vous créez celles-ci sous forme de relation pour expérimenter, aller vers votre créativité et votre puissance de DIEU CREATEUR.

Est-il bon pour Vous de continuer à travers des relations à bout de souffle ?

Ne devez-vous pas avancer tel l’ARBRE qui généreusement produit d’autres feuilles à d’autres saisons ?

Ne devez-vous pas considérer que d’anciennes feuilles (anciennes rencontres) soient la base du terreau fertile dans lequel le TRONC COMMUN se nourrit et perpétue ainsi sa lignée ?

Lorsque vos relations ont servi à vous faire connaître la DIFFERENCE, ne devez-vous pas à l’image de votre GRAND ARBRE avancer et perpétuer vous aussi ce GRAND CYCLE NATUREL du ‘CE QUE JE SUIS DEMEURE’.

Ainsi fut créée la DIFFERENCE. Pourquoi l’avez-vous nommée SEPARATION ?

Prenez le Couple Mythique d’Adam et Eve, éternels réfugiés ayant perdu leur Terre d’Origine qui sans cesse se heurtent à l’indifférence, aux compromis et aux frustrations.

Pourquoi devriez-vous subir le même sort que celui de VOS PARENTS GENITEURS de la douleur et de l’incompréhension ?

Qui a bien pu décréter que de TELS PRINCIPES FONDATEURS erreraient sans cesse à la recherche du PARADIS PERDU ?

Qu’en est-il de l’ARBRE DE LA CONNAISSANCE ? Qu’est-il devenu ? Pourquoi le tentateur s’y trouvait-il et pour quelle raison au titre de PARADIS nous retrouvons un ENNEMI de la CONSCIENCE HUMAINE ?

Qui a finalement décidé d’écarter tout simplement ce MERVEILLEUX ARBRE PRODUCTEUR ET ACTEUR de la vie PARADISIAQUE au détriment de DEUX AMANTS qui frère et sœur ne cherchaient qu’à incarner les merveilleux protagonistes d’une VIE TOUTE CONSCIENTE ET ENTIEREMENT DEDIEE A L UNITE ?

Ainsi toute vie même si elle n’est pas « spirituellement » ouverte à la GRACE ou du moins n’en fait pas la démonstration, est-elle destinée à « couper en deux » ce merveilleux tronc commun du TOI/MOI !

Où est le PECHE ORIGINEL en vérité qui est de celui d’avoir renoncé à son propre pouvoir de  CREATEUR pour devenir simplement spectateur ou victime d’une écrasante réalité ?

Pourquoi avoir remis sa différence au sein d’un « cloisonnement » décrété pour endiguer la parfaite maîtrise d’une Ame enveloppant le corps ?

Qu’ai-je moi EVE, fille maudite, à retrouver, en moi et en l’AUTRE (Adam), l’UNITE de nos 2 corps sectionnés par nos genres, n’est-il pas d’actualité de ramener à la SOURCE tout mouvement extérieur afin de connaitre et de RE-CONNAITRE l’expérience du TOUT en UN !

Ainsi ce qui fut éparpillé DEMEURE !

Ni le morcèlement ni la différence créent le GENRE, c’est simplement un « REGARD » et par là une « définition » qui détourne la CONSCIENCE DE L ETRE.

Suis-je le GENRE ?

Suis-je uniquement ce GRAND VIDE qu’a apporté la notion de SEPARATION ?

Quel GRAND SECRET peut être contenu dans la DIFFERENCE ?

Pourquoi MON DIVIN est-il source d’approvisionnement alors que mon ETRE SEPARE est source de conflit ?

Quelle est l’ENERGIE de ma TOUTE PUISSANCE qui peut engendrer le « NOUVEAU NE » alors que la MORT (signature de la SEPARATION) n’apparaît que pour me signifier que JE SUIS ET DEMEURE à jamais dans le CYCLE NATUREL DU RENOUVELLEMENT.

Qu’ai-je encore à craindre de ce qui vient alors que mon corps tel la feuille participe à l’ELAN NATUREL du RENOUVEAU ,

Faudra-t-il encore des générations de PENITENTS pour célébrer la CEREMONIE FUNESTE du Couple Maudit qui sans cesse reproduit la MESSE SCELERATE de L’AMOUR BRISE.

Chantons ensemble, voulez-vous, l’hymne à l’AMOUR PARFAIT QUI DE PAR SA NATURE NE SEPARE NI NE DELIVRE.

Pourquoi voudriez-vous délivrer ce qui est NE LIBRE ?

Bienheureux, bienheureuse, votre DIFFERENCE EST VOTRE RICHESSE non pas par vos appâts mais par votre UNITE dans le TOUT.

Ainsi rendons au SERPENT de vos origines la GRACE et la DISPONIBILITE !

Il n’y a pas de CONNAISSANCE, VOUS ETES LA CONNAISSANCE !

(...)".

Fin du dialogue entre A.Ashana et ses Guides, dans la Toute Puissance du Verbe.
Reçu et retranscrit par Ashana la 5 août 2018, LGM.

www.lesloisducoeur.com
Photo : Frédéric-Arémis Florin.

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés -  qu’ils soient transférés dans leur intégralité - Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site lesloisducoeur.com. Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.

Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport

A ceux-ci. Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par delà, les Voix de votre Cœur.

A propos de l'auteur

A. Ashana

A. Ashana


France - LGM.

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Message des Entités de Lumière.

Comme assis sur une branche, Il attendait...   " Ouvrez-Vous, cheminez vers votre Cœur.  Soyez dans le Cœur, là où il n’existe plus aucune peur, seulemen...

Lire la suite

Le point de non retour est atteint !

Reçu par Ashana, ce jour, et Transmis dans la Toute Puissance Energétique et de Lumière du Verbe : "Le point de non retour est atteint". Vous avez trouvé la Paix,...

Lire la suite

La vitesse des prises de Conscience après l’Eveil est sidérante

La vitesse des prises de Conscience après l’Eveil est sidérante... … Vous n’avez plus à réfléchir, plus rien à prévoir, tout est dan...

Lire la suite

Nul n'a besoin d'Être Aimé, il est aimé par sa Nature Divine.

LGM – Le 1er février 2017.     Message de ADAMA     «  (…) Bonjour Ashana, me recevez-vous bien ? Transcrivez mes paroles svp.   Nul n’a b...

Lire la suite

Soyez simplement ces voyageurs du temps - Laissez libre-cours à votre imagination

Message des Guides, dans la toute puissance du verbe, retranscrit par A. Ashana en ce 3 avril 2018. En ces temps heureux ou l'Homme Matière reprend ses droits à travers sa splendeur,...

Lire la suite

Libères Toi, Aimes Toi.

Libères toi de ton passé. Seul Toi peux te libérer de cela. Seul Toi, et tu vivras ce qu’il y a de plus beau, de plus merveilleux.   Tu as tous les pouvoirs.   &Ea...

Lire la suite

L'arbre de vos souffrances

Extrait d'un recueil de textes en cours de retranscription, dont l'écriture a commencé il y a quelques mois de cela, et de manière régulière. Textes De Lumi&...

Lire la suite

Recevez le Baptême de l'Amour Christique

Bastia, le 4 février 2018. Message de Jean-Le-Baptiste, retranscrit  par Frédéric-Arémis. Soyez cet Enfant-là, retrouvez-le et parlez-lui. Retrouvez-le dan...

Lire la suite

Le point ZERO : L'acte est dans la conscience.

Messages des Guides, dans la toutes puissance du Verbe, reçu par A. Ashana, en ce 17 février 2018. Le point Zero, ou le Feu Créateur, là où il n'y a plus à...

Lire la suite

La Sagesse n'est pas la sagesse des Hommes, mais la Sagesse du Divin Corps de Dieu

Message de Maître  El Morya, retranscrit par Ashana. Dieu ne donne que sa Parole. Il ne peut qu'Être Volonté ! "Lesloisducoeur"....

Lire la suite

En ce Grand Moment de Pâques et de reliance à notre Moi véritable, il nous sera beaucoup demandé.

Retranscrit en ce 30 mars 2018 par A. Ashana. Les temps sont venus et nous hissons la voile. L'OCEAN du partage est annoncé et aucun de nous ne restera au rivage. En ce Grand Moment P&acir...

Lire la suite