Les Lois du Coeur

Soyez simplement ces voyageurs du temps - Laissez libre-cours à votre imagination

Accompagnement Spirituel & Christique
04 Avril 2018
Aucun commentaire

LGM le 3 Avril 2018.

 

(...)

 

L’EQUILIBRISTE !

 

En ces Temps heureux où l’Homme Matière reprend ses droits à vivre dans sa splendeur l’INTENSITE du TOUT, vos fréquences semblent osciller entre le JE SUIS et LE DEVENU.

Vous commencez à sentir la Différence entre l’AME et le CREATEUR !

Toutes les infinies possibilités dans l’ACTE et ses conséquences et le POUVOIR AUTO-DECISIONNEL qui vous affranchit définitivement de l’ACTE de CHOISIR et de CONSTRUIRE.

Mes Bien-Aimés, il n’est rien de plus réjouissant que de vous voir encore vous interroger sur la façon dont vous traitez votre vie et ce qui en retourne.

Laissez libre-cours à votre imagination sachant qu’elle est la seule garantie à produire tout ce dont vous rêvez !

Il ne s’agit pas simplement d’une mécanique quantique qui permet l’usage de trouver des « produits » vous convenant mais de vous fournir tout simplement le DROIT et le DEVOIR de TOUT VOTRE ETRE.

Ainsi, vous parachevez une conception jusqu’ici dualiste pour la transformer en une UNITE.

Comment voulez-vous appréhender ce changement brutal sinon violent avec des remises en question si fortes et éprouvantes que vous n’arrivez plus à savoir qui vous devez CONSTRUIRE ou ce que vous devez CONCEVOIR ?

La Matière dont vous êtes fait est une masse d’impulsion, de réaction et de transfert.

Laissez-nous vous expliquer pourquoi vous doutez aussi fort et pourquoi vous avez l’impression de ne plus être aux commandes de votre vaisseau.

Vos exercices quotidiens entre le BIEN-PENSER et le BIEN-FONDE de toute chose vous impliquent un choix régulier de sensations et de remises en question.

Le « Bien-Penser » et le « Bien-Fondé » ne sont que des stratagèmes pour permettre à votre comportement humain de maintenir une voie, une direction !  Ceci implique une notion fondamentaliste du TEMPS qui vous oblige à l’honorer.

En effet, les Lois Physiques concernant l’EXPERIENCE HUMAINE (ou CANAUX) sont obligatoirement des voies de garage afin que vous puissiez continuer votre existence.

Sans Elles vous ne pourriez demeurer dans votre Matière et seriez dissous pour ne faire qu’un avec l’UNIVERS dont vous faites partie.

Pour mieux expliquer cette différence, choisissez les grains de poussière que vous apercevez à travers la lumière, ils ne deviennent visibles à l’œil nu que lorsque vous les observez.

Autrement sans éclairage, vous ne les percevez pas ! et pourtant ils existent.

La Matière est conçue comme cela c’est-à-dire que sans la lumière qui l’anime vous ne pouvez vous rendre compte de son existence. La lumière en fait dans votre corporalité est le TEMPS ou la notion du TEMPS.

Disons que pour faire simple, votre MACHINE à explorer le temps est conçue pour finaliser un grand projet qui est celui de la libéralisation de tous vos conditionnements.

Elle est extrêmement bien faite car elle n’a plus besoin maintenant de votre choix (ni de votre conscience), elle se dirige parfaitement vers sa destinée qui n’implique aucun de vos choix.

Voilà bien le problème ! car de toute évidence, vous continuez à réfléchir sur ce qui vient ou ne vient pas.

Le TEMPS agit donc en tant que GRANDE CONSCIENCE car on ne peut arrêter son influence sinon vous ne seriez plus en mesure de conduire votre grand projet de libération.

Tous ce que vous prenez pour de l’attente n’est en fait que la continuité de l’ŒUVRE MAGISTRALE.

Les TEMPS eux-mêmes sont révolus (en tant que participes) mais constituent la PIERRE PRINCIPALE de ce nouveau changement de conscience.

Laissez-vous aller comme si vous deviez vous rendre aux confins de l’Espace dans un lieu complètement indéterminé mais qui cependant existe.

Vous ne comprenez ni la destination ni le but de celle-ci ni ce que vous allez faire une fois arrivés.

 

Inhabituel, n’est-ce pas ?

Soyez simplement ces « VOYAGEURS DU TEMPS » qui n’ont ni identité ni procuration ni pouvoir pour déterminer ce que vous allez vivre.

Les Anciens Schémas vous taraudent encore ?

 

Pourquoi ?

Vous êtes les PIONNIERS de cette nouvelle TERRE et vous y êtes invités à lâcher toutes vos peurs, il n’y a rien que vous puissiez faire !

Votre « vaisseau » obligatoirement traverse des turbulences car il y a encore trop de résistance face aux évènements ou dirons-nous trop de « définitions ».

Aucun membre de votre Fratrie Humaine n’a le pouvoir actuellement de comprendre en TOTALITE ce qui se passe.

Laissez parler simplement votre cœur dans la certitude éblouissante que le VOYAGE sera clos prochainement.

Beaucoup d’entre vous reçoivent des messages très différents.

 

Restez simplement à l’écoute de ce qui vient et non-pas de ce qui vous est particulièrement partagé.

Aucun Membre spirituel sur cette PLANETE ne peut concevoir dans la TOTALITE ce qui se passe.

Trop d’informations et beaucoup de perturbation dans des « écrits échevelés » qui risquent de nuire à l’intensité du Message.

Un seul Mot d’Ordre : restez en contact les uns avec les autres, voyez vos différences d’éclairage et entretenez-vous sur le fait que TOUT EST PROJECTION.

Rien ne demeure et Tout est changement.

Appréciez seulement le fait d’être du VOYAGE !

(...)

 

Fin du Message des Guides, dans la Toute Puissance du Verbe.
Reçu et retranscrit par Ashana en ce 3 avril 2018, LGM.

www.lesloisducoeur.com
Photo : Frédéric-Arémis Florin.

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés -  qu’ils soient transférés dans leur intégralité - Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site lesloisducoeur.com. Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.

Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport

A ceux-ci. Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par delà, les Voix de votre Cœur.

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Ainsi fut créée la différence. Pourquoi l'avez-vous nommée séparation ?

Un point sur les relations (humaines). Ce que je créé, ce que je mets en place. Dialogue entre A. Ashana et son Présentiel ou Guides. Cet extraordinaire dialogue vous apportera un...

Lire la suite

Le point de non retour est atteint !

Reçu par Ashana, ce jour, et Transmis dans la Toute Puissance Energétique et de Lumière du Verbe : "Le point de non retour est atteint". Vous avez trouvé la Paix,...

Lire la suite

Recevez le Baptême de l'Amour Christique

Bastia, le 4 février 2018. Message de Jean-Le-Baptiste, retranscrit  par Frédéric-Arémis. Soyez cet Enfant-là, retrouvez-le et parlez-lui. Retrouvez-le dan...

Lire la suite

Nul n'a besoin d'Être Aimé, il est aimé par sa Nature Divine.

LGM – Le 1er février 2017.     Message de ADAMA     «  (…) Bonjour Ashana, me recevez-vous bien ? Transcrivez mes paroles svp.   Nul n’a b...

Lire la suite

Message des Entités de Lumière.

Comme assis sur une branche, Il attendait...   " Ouvrez-Vous, cheminez vers votre Cœur.  Soyez dans le Cœur, là où il n’existe plus aucune peur, seulemen...

Lire la suite

La vitesse des prises de Conscience après l’Eveil est sidérante

La vitesse des prises de Conscience après l’Eveil est sidérante... … Vous n’avez plus à réfléchir, plus rien à prévoir, tout est dan...

Lire la suite

La Sagesse n'est pas la sagesse des Hommes, mais la Sagesse du Divin Corps de Dieu

Message de Maître  El Morya, retranscrit par Ashana. Dieu ne donne que sa Parole. Il ne peut qu'Être Volonté ! "Lesloisducoeur"....

Lire la suite

L'arbre de vos souffrances

Extrait d'un recueil de textes en cours de retranscription, dont l'écriture a commencé il y a quelques mois de cela, et de manière régulière. Textes De Lumi&...

Lire la suite

Libères Toi, Aimes Toi.

Libères toi de ton passé. Seul Toi peux te libérer de cela. Seul Toi, et tu vivras ce qu’il y a de plus beau, de plus merveilleux.   Tu as tous les pouvoirs.   &Ea...

Lire la suite

Seule, votre Volonté fera de vous un Être Libéré

Une retranscription des "Messagers d'Orion - Orion-Horus-Soleil" par Frédéric-Arémis Florin. Résonance reçue en ce 11 février 2019.  Tout &...

Lire la suite

Le point ZERO : L'acte est dans la conscience.

Messages des Guides, dans la toutes puissance du Verbe, reçu par A. Ashana, en ce 17 février 2018. Le point Zero, ou le Feu Créateur, là où il n'y a plus à...

Lire la suite