Les Lois du Coeur

Articles

Les Fonds Baptismaux

Une résonance de Jean le Baptiste retranscrite par Frédéric-Arémis Florin.
Tel le Phoenix qui renaît de ses cendres est la Résurrection de l'Homme de son vivant qui ne peut passer que par le fond. Le fond de toute chose. Lorsque cet Homme voit son corps intellectuel  - le Feu - "se mourrir à lui" pour renaître de ses cendres. 

Ainsi fut créée la différence. Pourquoi l'avez-vous nommée séparation ?

Un point sur les relations (humaines). Ce que je créé, ce que je mets en place. Dialogue entre A. Ashana et son Présentiel ou Guides. Cet extraordinaire dialogue vous apportera un nouveau regard sur les relations humaines, et une autre compréhension sur Adam et Eve, sur la Pomme qui a depuis tant de millénaire masquée l'Arbre... De très nombreuses questions introspectives vous sont posées pour aller par delà toutes croyances limitantes implantées par la Matrice Sociétale.

Sois libre...

Transmis dans la toute puissance du verbe, en ce 2 juin 2018 par Frédéric-Arémis Florin. La Liberté d'Être permet de sortir des clivages et encadrements de la culpabilité, des jugements de soi à soi. De retrouver l'Enfant que nous avons toutes et tous été. L'enfant qui expérimente, pour lui, qui marche en lui comme en société. Peut-être est-là la véritable essence de l'Homme Spirituel, l'essence de l'Homme Libéré, de l'Homme Réssuscité, de l'Homme d'Amour...

Poème d'une Entité de la Nature...

Retranscrit par Frédéric-Arémis, ce poème d'une Entité de la Nature, transmis dans la toute puissance du Verbe, au sortir d'une forte averse de grêle. Extraordinaire et merveilleuse leçon de Vie transmise, que celle-ci.

Le temps de l’identification au genre physique est terminé !

Le temps de l’identification au genre physique est terminé ! Un message, dans la toute Puissance du Verbe, des "Jardiniers de l'Univers". retranscrit ce jour par Frédéric-Arémis, le 19 avril 2018.

Le Monde vous appelle. Allez vous le suivre ?

Message des Guides, dans la toute puissance du verbe, retranscrit par A. Ashana en le 8 janvier 2018. Jetez les ouvrages innombrables qui prétendent diriger votre Vie, et achetez vous des boules Quies pour ne plus entendre le chant des sirènes. N'hésitez pas à enterrer vos souvenirs, en les enterrant, vous enterrez une partie de Vous. Alors pourquoi ne pas être la "Veuve Joyeuse" et enterrer tous les souvenirs et attendre la délivrance, la jouissance dont votre véritable Être à besoin.

Merci pour votre dernier article !
Libères toi, Aimes-toi...
Ca m'a parlé comme si on me parlait directement tellement cela ressemble à ce que je vis.
Belle journée.


 

 

 


Anita

Bruxelles

Bonsoir Frédéric.
Merci pour ton dernier article sur les abeilles : essentielles...
Ton article "prendre du recul" et les 4 photos support ont raisonné en moi. Le concept marche et me permet de travailler sur le traumatisme de mes 9 ans qui est encore présent. Le nettoyage intérieur se poursuit donc. J'espère que tu vas bien, et que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée.


Christine

Bastia

Bonjour et merci pour ce magnifique texte ! qui me parle Ô combien ! j'ai découvert cela il y a peu, et je transmets l'information au plus grand nombre que je peux.
Lumineusement.




 


Sylvie

Marseille