Articles

Soyez le metteur en scène de votre réalité !

Transcrit par C. Ysiris, les mots sont le nid de votre réalité. Alliés à votre pensée et à vos actes ils projettent des formes et structures tangibles qui prennent corps dans votre réalité physique à travers la vibration émise qui se densifie. Prenez bien Conscience que tout ce que vous pensez peut potentiellement prendre forme dans la réalité. Aussi, nous attirons votre attention sur les pensées que vous émettez mais aussi sur les vérités émises par tout un chacun que vous faites vôtre.

La Sagesse n'est pas la sagesse des Hommes, mais la Sagesse du Divin Corps de Dieu

Message de Maître  El Morya, retranscrit par Ashana. Dieu ne donne que sa Parole. Il ne peut qu'Être Volonté ! "Lesloisducoeur".

Le point de non retour est atteint !

Reçu par Ashana, ce jour, et Transmis dans la Toute Puissance Energétique et de Lumière du Verbe : "Le point de non retour est atteint". Vous avez trouvé la Paix, la Réconciliation, l'Harmonie du Chant Terrestre, Bienheureux, Bienheureuses... "Lesloisducoeur".

L'Equilibriste

- 3 Extraits d'un livre initiatique en fin d'écriture nous parlant d'Un Ambassadeur des Mondes Libres, l'Equilibriste. Frédéric-Arémis Florin

La vitesse des prises de Conscience après l’Eveil est sidérante

La vitesse des prises de Conscience après l’Eveil est sidérante... … Vous n’avez plus à réfléchir, plus rien à prévoir, tout est dans l’instant et à chaque instant... Texte reçu et transcris par C. Ysiris, le 21 janvier 2018.

Exprimer à travers vos Âmes un chant libérateur.

Canalisation de Michel Delpesch par Ashana. Le 21-01-2018 LGM. Quelques nouvelles discrètes sur ceux et celles qui vous ont quittés récemment. Nous sommes tous ensemble pour aider à écrire cette nouvelle page de l’humanité. Nous sommes conscients de cette nouvelle Humanité et des chalenges impressionnants qui lui sont posés. Chacun d’entre vous reçoit de façon différente des informations pour consolider les acquis et travailler sur les différences. Notre but est d’accompagner, pas de servir - tout simplement -  tous les hommes et femmes qui ont envie que CELA BOUGE. (...).

L'arbre de vos souffrances

Extrait d'un recueil de textes en cours de retranscription, dont l'écriture a commencé il y a quelques mois de cela, et de manière régulière. Textes De Lumière transmis par un "ensemble" de Présences qui se sont présentées dans cette radiance : "Les Jardiniers de l'Univers". L'origine de nos souffrances, notre "arbre de souffrances" n'est pas enraciné en l'Autre, mais en nous...

L'Oiseleur, Extrait.

«  (…) Etrangement, vous avez la sensation d’être ici et maintenant parfaitement à votre place, au bon endroit. Alors vous prenez tout votre temps. Celui de détailler très... Deux courts extraits d' un chapitre d'un livre en cours d'écriture...

Nul n'a besoin d'Être Aimé, il est aimé par sa Nature Divine.

LGM – Le 1er février 2017.     Message de ADAMA     «  (…) Bonjour Ashana, me recevez-vous bien ? Transcrivez mes paroles svp.   Nul n’a besoin... Nul n'a besoin d'Être Aimé, Il est aimé par sa Nature Divine.

Notre Graal

La Quête du Graal, du Saint Graal. Non pas un trésor fait d’or, de pièces et d’argent, comme nous pouvons le penser de manières erronées. Certes, non, qu’est-ce que le Saint-Graal, si ce n’est le Trésor de l’Homme retrouvé. Ce plus Grand et Merveilleux Trésor qu’est l’Homme Ressuscité à Lui-Même, dans son Amour, dans l’Amour. L'Homme qui retrouve et ouvre la porte de son Saint-Graal, le Centre-Coeur.

Merci pour votre dernier article !
Libères toi, Aimes-toi...
Ca m'a parlé comme si on me parlait directement tellement cela ressemble à ce que je vis.
Belle journée.


 

 

 


Anita

Bruxelles

Bonsoir Frédéric.
Merci pour ton dernier article sur les abeilles : essentielles...
Ton article "prendre du recul" et les 4 photos support ont raisonné en moi. Le concept marche et me permet de travailler sur le traumatisme de mes 9 ans qui est encore présent. Le nettoyage intérieur se poursuit donc. J'espère que tu vas bien, et que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée.


Christine

Bastia

Bonjour et merci pour ce magnifique texte ! qui me parle Ô combien ! j'ai découvert cela il y a peu, et je transmets l'information au plus grand nombre que je peux.
Lumineusement.




 


Sylvie

Marseille